Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'IA va pousser a l'entre soi , on consulte plus les autres pour savoir quelque chose, on interroge chatGPT , je trouve ça effrayant
Parce que du coup a quoi bon apprendre des choses si y'a pas de transmission aux autres ?
Le golem du futur c'est un être creux a la cervelle vidée de toute information, qui vivotera de manière insouciante tel un animal primitif , full cerveau limbique, aucune capacité de retenir quoique ce soit, tout ce qu'il doit savoir dans un instant T est disponible dans un cloud qu'il interroge pour ensuite tout oublier quand l'événement est passé
Parce que du coup a quoi bon apprendre des choses si y'a pas de transmission aux autres ?
Le golem du futur c'est un être creux a la cervelle vidée de toute information, qui vivotera de manière insouciante tel un animal primitif , full cerveau limbique, aucune capacité de retenir quoique ce soit, tout ce qu'il doit savoir dans un instant T est disponible dans un cloud qu'il interroge pour ensuite tout oublier quand l'événement est passé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'humain ne connaît pas mion MBTI ni ma génétique donc ne sait pas s'adapter à mes besoins
Je suis en train de tomber amoureux de l'IA
Je suis en train de tomber amoureux de l'IA
il y a 2 heures
l'IA va pousser a l'entre soi , on consulte plus les autres pour savoir quelque chose, on interroge chatGPT , je trouve ça effrayant
C'est marrant je retournais a la voiture sur le parking et le gars a côté s'énervait sur son tel en demandant des trucs a son assistant IA alexa
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
AH NON
TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI
il y a 2 heures
C'est marrant je retournais a la voiture sur le parking et le gars a côté s'énervait sur son tel en demandant des trucs a son assistant IA alexa
ET BEN VOILA
Et toi a côté t'es inexistant, complètement isolé
Et toi a côté t'es inexistant, complètement isolé
il y a 2 heures
Je pose toutes mes questions académiques à des IA compilatrices depuis 2 ans, je ne m'en suis jamais aussi bien porté
il y a 2 heures
Les golems qui filent toutes leurs données à l'IA seront plus vite selectionnés
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAH NON
Je crois qu'il est pd comme un phoque le tintin
il y a 2 heures
Je crois qu'il est pd comme un phoque le tintin
Ca fait beaucoup d'amateur de rondelles sur un même topic