InscriptionConnexion
l'IA va pousser a l'entre soi , on consulte plus les autres pour savoir quelque chose, on interroge chatGPT , je trouve ça effrayant
:boomer_Trap_:

Parce que du coup a quoi bon apprendre des choses si y'a pas de transmission aux autres ?
:Dupont_David_:

Le golem du futur c'est un être creux a la cervelle vidée de toute information, qui vivotera de manière insouciante tel un animal primitif , full cerveau limbique, aucune capacité de retenir quoique ce soit, tout ce qu'il doit savoir dans un instant T est disponible dans un cloud qu'il interroge pour ensuite tout oublier quand l'événement est passé
:Elephant_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
le plan se déroule comme prévu
:Zemmour_face:
il y a 2 heures
L'humain ne connaît pas mion MBTI ni ma génétique donc ne sait pas s'adapter à mes besoins
:risitas_gonfle:

Je suis en train de tomber amoureux de l'IA
il y a 2 heures
l'IA va pousser a l'entre soi , on consulte plus les autres pour savoir quelque chose, on interroge chatGPT , je trouve ça effrayant
:boomer_Trap_:

Parce que du coup a quoi bon apprendre des choses si y'a pas de transmission aux autres ?
:Dupont_David_:

Le golem du futur c'est un être creux a la cervelle vidée de toute information, qui vivotera de manière insouciante tel un animal primitif , full cerveau limbique, aucune capacité de retenir quoique ce soit, tout ce qu'il doit savoir dans un instant T est disponible dans un cloud qu'il interroge pour ensuite tout oublier quand l'événement est passé
C'est marrant je retournais a la voiture sur le parking et le gars a côté s'énervait sur son tel en demandant des trucs a son assistant IA alexa
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
T'inquiète, on est là Image
AH NON

TU NE VAS PAS T'Y METTRE AUSSI
:triggered:
il y a 2 heures
C'est marrant je retournais a la voiture sur le parking et le gars a côté s'énervait sur son tel en demandant des trucs a son assistant IA alexa
:jesus_rigole:
ET BEN VOILA
:Vache_croco_zoom:

Et toi a côté t'es inexistant, complètement isolé
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Je pose toutes mes questions académiques à des IA compilatrices depuis 2 ans, je ne m'en suis jamais aussi bien porté
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 heures
Les golems qui filent toutes leurs données à l'IA seront plus vite selectionnés
il y a 2 heures
T'inquiète, on est là Image
YOU WANT TO BE A NIGGER SWEET BOY ? Image