Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause de la masse non?
Au début des années 2000 Disney a commencé a expérimenter plein de Disney comme Atlantide , Dinosaur etc
Mais les gens ont préféré les personnages 3D qui se se ressemblent tous et essayent de singer le design des humains de shrek en moins bien.
Si le public avait pas laissé bider les bons Disney on aurait pas ces bouses a la chaîne qui se ressemblent toutes
Au début des années 2000 Disney a commencé a expérimenter plein de Disney comme Atlantide , Dinosaur etc
Mais les gens ont préféré les personnages 3D qui se se ressemblent tous et essayent de singer le design des humains de shrek en moins bien.
Si le public avait pas laissé bider les bons Disney on aurait pas ces bouses a la chaîne qui se ressemblent toutes
il y a 3 heures
Sondage — 7 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste ce chara design avec le nez en patate ou tous les persos se ressemblent
il y a 3 heures
Par exemple là-haut je trouve ça infâme niveau chara design
il y a 3 heures
Quand Disney a fait des trucs genre Atlantide ou planète au trésor ça a sévèrement bidé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
- j'ai propulsé Beyoncé en France
@RotiPorc
Faut le savoir hein Beyoncé elle est passé par ma couche
il y a 3 heures
Par exemple cars et wall e moi j'avais trouvé ça eclatax
Des dessins animés de bébé
Des dessins animés de bébé
il y a 3 heures
Pareil la princesse et la grenouille : bide
Alors qu'on tenait un truc
Alors qu'on tenait un truc
il y a 3 heures
Les derniers Disney j'ai l'impression de faire aucune différence entre les personnages
il y a 3 heures
- j'ai propulsé Beyoncé en France
@RotiPorc
On est nombreux à l'avoir fait ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est nombreux à l'avoir fait ici
Marc Édouard nabe lui n'avait pas compris, avec sa vision de dandy il préférait J-Five et Alex King, ils sont ou aujourd'hui ? La suite m'a donné raison une fois de plu, sans vouloir me tirer du col
il y a 3 heures
Bon après stitch j'avoue que je suis tombé dedans aussi
C'est pas foufou
Mais moins pire que la 3D selon moi
C'est pas foufou
Mais moins pire que la 3D selon moi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Quand tout le monde s'extasiait sur des merdes hippies Woodstockienne post Vietnam, j'étais déjà en train de pousser les Jacksons five dans les maisons de disques de la communauté organisée qui me regardait comme un illuminé.
Arvi
il y a 2 heures
Je pense aussi que c'est moins cher de faire un truc en 3d que dessiner à la main
J’aimais bien les Disney des années 90/2000 après c'est parti en couille
J’aimais bien les Disney des années 90/2000 après c'est parti en couille
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0