InscriptionConnexion
Famille full putes , et les mecs ils sont pas mieux je suis le meilleur de ma famille niveau humanité

Femmes de ma famille : à brûler au lance-flammes
Mecs de ma famille : à torturer au chalumeau

Je suis le seul dans ette putain de famille qui soit pur

Tous les autres c'est à jeté à la poubelle, sérieux si je pouvais avoir 100€ en échange de leurs vies ça serait déjà super
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Dieu ce petit farceur et ce petit rigolo s'est dit "tiens je vais créer une famille dans laquelle un seul membre mérite de vivre et tous les autres seront des diables humains
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Dieu petit farceur si tu me lis depuis là haut dépêche toi de me tuer stp c'est pas marrant
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Tes parents sont probablement sympas
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Tu es pur et humain mais tu veux torturer et assassiner toute ta famille ?
:avortin_anime:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Tu es pur et humain mais tu veux torturer et assassiner toute ta famille ?
:avortin_anime:
Bah oui si je risquais pas la prison je les aurais déjà torturer et tué dans le garage de mon père et avec le matos de mon père (scie circulaire ect) . Et oui je suis humain, bon, et pur malgré ça. Car quand un être descends Aussi bas que ceux de ma famille alors leur vie n'a plus aucune valeur ça ne devient que de la chair, des forme, des sons quand ils parlent, ect... Mais il faut pas les considérer comme des humains sinon tu te fais avoir par leur faux masque
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Photos des putes en question.
:chat_hap:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Photos des putes en question.
:chat_hap:
Non je veux pas être spoted
Et de toute façon je n'ai aucune raison de t'envoyer les photos, le mieux que t'as à faire c'est prier pour qu'ils souffrent et meurent vite
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
du calme Souritama
:chakdodo:
il y a 3 heures-PEMT
Si l'op est la tête de gondole, j'imagine pas la gueule de l'équipage
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures-PEMT