Pétition pour la création d'un délit d'apartheid affectif et sexuel. Stop aux femmes qui cyprinent u
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
uniquement pour chad.. pour les favorisés génétiques et sociaux.. pour les extravertis .. pour ceux qui ont "gagné "a la loterie genetique et sociale ..Stop aux femmes qui en France, rejettent comme de la merde les hommes défavorisés génétiques et sociaux ( les moches ..les hommes petits ) . Résultats des courses , les hommes défavorisés.. les hommes petits,a cause de toute cette m, , perdent confiance en eux. .Perdent toute énergie .. Donc, ce serait bien qu'il puisse exister un délit de discrimination affective et sexuelle , afin que les femmes qui discriminent les hommes défavorisés sur le plan génétique et social, soient sanctionnées pénalement.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMSLSPAG
6h
uniquement pour chad.. pour les favorisés génétiques et sociaux.. pour les extravertis .. pour ceux qui ont "gagné "a la loterie genetique et sociale ..Stop aux femmes qui en France, rejettent comme de la merde les hommes défavorisés génétiques et sociaux ( les moches ..les hommes petits ) . Résultats des courses , les hommes défavorisés.. les hommes petits,a cause de toute cette m, , perdent confiance en eux. .Perdent toute énergie .. Donc, ce serait bien qu'il puisse exister un délit de discrimination affective et sexuelle , afin que les femmes qui discriminent les hommes défavorisés sur le plan génétique et social, soient sanctionnées pénalement.
Problème de compétence
Problemo de competentia en espagnol
Skill issue en anglish
Problemo de competentia en espagnol
Skill issue en anglish
il y a 6 heures
Les déchets génétiques ne baisent pas et c'est tant mieux, un peu d'eugénisme ne fera pas de mal à la France
il y a 6 heures
Griffith
6h
Les déchets génétiques ne baisent pas et c'est tant mieux, un peu d'eugénisme ne fera pas de mal à la France
Dans ces cas là : No love , No pussy pour les " moches" = No energy + No pussy= No money No consumption ..+ Ça ne va générer que des ondes négatives. que de la négativité en France .
il y a 6 heures
Griffith
6h
tu dis la même chose pour les femmes moches et très moches ? non
si t'étais à leur place , tu chialerais par rapport à ca
t'es un low IQ khey
t'es un low IQ khey
il y a 6 heures
Griffith
6h
J' ai l' impression que c' est plutôt le contraire comme dans le film "Idiocracy" ce sont les cassos et zéro QI qui baisent et se reproduisent comme des lapins: la sélection naturelle inversée
il y a 6 heures
Dans ces cas là : No love , No pussy pour les " moches" = No energy + No pussy= No money No consumption ..+ Ça ne va générer que des ondes négatives. que de la négativité en France .
Les prostituées sont là pour vous
il y a 6 heures
tu dis la même chose pour les femmes moches et très moches ? non
t'es un low IQ khey
t'es un low IQ khey
C'est aussi valable pour les femcels oui
Puis est-ce que les incels visent réellement leur vis-à-vis (physique et social), où alors visent t-ils au dessus de ce dont ils peuvent prétendre ?
Je n'arrive pas a me mettre à leur place sans doute, mais j'ai l'impression qu'ils se surévaluent par rapport à leur véritable valeur sur le "marché"
Puis est-ce que les incels visent réellement leur vis-à-vis (physique et social), où alors visent t-ils au dessus de ce dont ils peuvent prétendre ?
Je n'arrive pas a me mettre à leur place sans doute, mais j'ai l'impression qu'ils se surévaluent par rapport à leur véritable valeur sur le "marché"
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' ai l' impression que c' est plutôt le contraire comme dans le film "Idiocracy" ce sont les cassos et zéro QI qui baisent et se reproduisent comme des lapins: la sélection naturelle inversée
Je n'ai pu as l'impression de voir la meme| chose que toi Cley en France en 2026.. Certe des couples heteros K soss existent encore , mais moins . Aujourd'hui en 2026 en France, énormément de femmes , Qi d'huîtres ,coquilles vide , qui ont pondu des chiards a droite a gauche , recherchent plus des beta providers...Beaux grand .friqués .Et même des boomixs friques Sinon c est toujours le même schéma : La meuf se met en couple avec un mec favorisé sur le plan génétique social , même si ce dernier a des maîtresses ,afin de se faire entretenir .... Bref limmonde schéma de consanguinisme génétique satano bourgeois .. Les beaux ont l'abondance affective ,feminine ,sexuelle .. les moches ont le désert et la solitude . Ca serait que toute cette merde d'injustice sociale puisse exploser.. puisse cramer en enfer ..Oui cramer en enfer de la façon la plus forte qui soit. Afin que la France retrouve l'équilibre , l'équité , ainsi que des bonnes ondes positives .
il y a 6 heures
Griffith
6h
Après ton eugenisme fronssais actuel c'est tyrone le marron avec 60 de QI
il y a 6 heures
C'est aussi valable pour les femcels oui
bah non ils visent toujours le plus bas du panier
tu le fais exprès ou quoi ?
même les 0/10 handicapées lourdes ont un mec lambda voir beau avec elles

tu le fais exprès ou quoi ?
même les 0/10 handicapées lourdes ont un mec lambda voir beau avec elles

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Ordivomi
6h
T’as raison Ça mériterait même la pdm
Skoll
Skoll