InscriptionConnexion
Il m'en déjà fait part indirectement avec des phrases du style "toi tu joue de la guitare, tu fais de la programmation, tu lis des bouquins, et moi je fais rien"
:pepepipe:

Quand je lui parle de mes projets futurs je sent une déception, voir un mépris dans sa voix. Puis il enchaine des questions du genre "mais t'as l'argent ? Mais t'as ceci ? Cela" comme s'il voulait trouver des failles pour me briser et se rassurer
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Alors que la seule différence entre nous deux, c'est que je fais des activités intellectuelles max 2h par jour, le reste du temps on a la même vie
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Perso j’ai vécu l’exacte contraire, enfin surtout socialement
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
C'est bien il a l'air de vouloir te tirer vers le haut
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Perso j’ai vécu l’exacte contraire, enfin surtout socialement
:Risitas_jesus_ahi:
Inférieur a tes potes ? Moi aussi dans un certain sens, mais ce sentiment tend a disparaitre
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Le Christ est Dieu
il y a 5 heures
Inférieur a tes potes ? Moi aussi dans un certain sens, mais ce sentiment tend a disparaitre
J’ai un pote à qui ça gênait que je sois inférieur socialement.

Une fois il m’a dit, « qu’est ce que tu serais sans moi ? T’as pas d’autres amis etc… »

Il devenait hyper aigri et irritable les dernières fois où je l’ai vus, jusqu’à ce que je coupe les ponts avec.

L’être humain n’est jamais satisfait de sa condition.
il y a 4 heures
Il m'en déjà fait part indirectement avec des phrases du style "toi tu joue de la guitare, tu fais de la programmation, tu lis des bouquins, et moi je fais rien"

Quand je lui parle de mes projets futurs je sent une déception, voir un mépris dans sa voix. Puis il enchaine des questions du genre "mais t'as l'argent ? Mais t'as ceci ? Cela" comme s'il voulait trouver des failles pour me briser et se rassurer
C'est qui ton pote ?
Sentiment d'infériorité
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 4 heures
C'est le cas, mais je n'ai jamais osé t'en parler
:Baguette4:
il y a 4 heures
J’ai un pote à qui ça gênait que je sois inférieur socialement.

Une fois il m’a dit, « qu’est ce que tu serais sans moi ? T’as pas d’autres amis etc… »

Il devenait hyper aigri et irritable les dernières fois où je l’ai vus, jusqu’à ce que je coupe les ponts avec.

L’être humain n’est jamais satisfait de sa condition.
Ca me semble être un simple connard
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
C'est qui ton pote ?
Sentiment d'infériorité
C'est un pote que je connais depuis presque 10 ans
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Ca me semble être un simple connard
Les gens changent à cause des épreuves de la vie, parfois pour le pire.

Pourtant ça ne l’était pas vraiment quand je l’ai connus, mais plus le temps passait et plus ça s’avérait être réel.

De toutes façon les amitiés, les amours, la famille, tout ça c’est que de la merde.

Ça ne cache que de l’égo et des intérêts.
il y a 4 heures