InscriptionConnexion
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais que moi sur FPS ou osu après des milliers d'heures de jeux j'arrivais pas à faire plus de 5,2* et en dessous c'est uniquement c'est les maps faciles mon record de pp c'est 157
:servietsky:

@KJ-Anima tu en penses quoi toi qui connait le jeu
Image
il y a 4 heures
Combien d'heures ?
:Neko_Oreilles2:
Je serais pas dire je jouais en local par honte d'avoir un trop gros temps de jeu pour peu de résultat j'ai énormément jouer pendant 3-4 ans avant d'accepter que j'y arriverais jamais
Image
il y a 4 heures
Je serais pas dire je jouais en local par honte d'avoir un trop gros temps de jeu pour peu de résultat j'ai énormément jouer pendant 3-4 ans avant d'accepter que j'y arriverais jamais
Pour être meilleur il faut s'intéresser aux techniques pour progresser, pas juste jouer au hasard

C'est trop facile de boucler sur les mêmes maps qui nous aident pas
il y a 4 heures
Pour être meilleur il faut s'intéresser aux techniques pour progresser, pas juste jouer au hasard

C'est trop facile de boucler sur les mêmes maps qui nous aident pas
C'est ce que j'ai fait j'ai regarder les vidéos "improve"
Image
il y a 4 heures
Doom Eternal c'est pas mal pour le weapon swapping et la réactivité générale.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 4 heures
C'est ce que j'ai fait j'ai regarder les vidéos "improve"
Si j'y jouais encore je pourrais te donner des astuces, mais là je sais plus trop comme ça
:FramboiseRika:
il y a 4 heures
Overwatch à l'époque pour la souris et le positionnement c'était bien
:MillefiWag:
il y a 4 heures
Si j'y jouais encore je pourrais te donner des astuces, mais là je sais plus trop comme ça
Ça sert à rien de toute façon j'y arriverai jamais et j'y joue plus depuis des années
Image
il y a 4 heures
J'ai une réactivité vraiment nulle aussi mon cerveau doit avoir un problème
Image
il y a 4 heures
J'ai une réactivité vraiment nulle aussi mon cerveau doit avoir un problème
Après si c'est un problème comme ça moi je peux rien te conseiller de particulier mais en tout cas pour booster son niveau sur fps exigeant il faut un jeu où t'es prêt à t'investir et Payday 2 ou Doom Eternal c'est pas mal au niveau le plus élevé. Après faut aimer le style aussi ...
:Rohyoonseo_moue:
il y a 4 heures
tu n'as pas répondu à question sinon ça te semble pas incroyablement faible ?
Image
il y a 4 heures
tu n'as pas répondu à question sinon ça te semble pas incroyablement faible ?
Tu veux juste qu'on te dise que t'es un débile
il y a 4 heures
Tu veux juste qu'on te dise que t'es un débile
Ça n'a rien à avoir avec l'intelligence il y avait un joueur très bon fr qui avait un trouble cognitive sévère. Tu dois savoir de qui je parle pas besoin de cité son nom mais bref j'ai besoin de savoir si tu as déjà vu des performances aussi faibles que les miennes sur le jeu ?
Image
il y a 3 heures