InscriptionConnexion

Et voilà c'était sur
:Chaditas2:
il y a 5 heures

Et voilà c'était sur
:Chaditas2:
:giuseppe-brise:
:miettes:
:concasse:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Et merde, et mon couscous au soya dans tout ça.

:soyjack_nintendo:
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Les hommes déconstruits n'ont jamais été à la mode
:fact:
il y a 5 heures
Dans les medias oui
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
Écouter les meufs et leurs demandes irréalistes... Sélection naturelle pour ceux qui se sont castrés pour leur femme.
:neutrekj:
il y a 5 heures
C'est leurs gueules qui sont déconstruites
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Dans les medias oui
:Chatmastermind:
:MarioNon:

C'est juste du psyop pour les golems
il y a 5 heures
Écouter les meufs et leurs demandes irréalistes... Sélection naturelle pour ceux qui se sont castrés pour leur femme.
:neutrekj:
il y a 5 heures
Hop hop hop on se reconstruit
:venga:
il y a 5 heures
+
:toutes_detoure:
il y a 5 heures
:MarioNon:

C'est juste du psyop pour les golems
Si si c'était bien vu
il y a 5 heures
Si si c'était bien vu
Non mais y'a une différence entre ce qu'on raconte dans les médias et ce qui plaît en vrai.

Les meufs mouillent pour les chads, on a jamais vu une dire "wouaaaah t'as vu le mec ? ouais il a l'air grave déconstruit attends je lui envoie ma petite culotte"
il y a 5 heures
Non mais y'a une différence entre ce qu'on raconte dans les médias et ce qui plaît en vrai.

Les meufs mouillent pour les chads, on a jamais vu une dire "wouaaaah t'as vu le mec ? ouais il a l'air grave déconstruit attends je lui envoie ma petite culotte"
J'ai déjà vu « je cherche un homme déconstruit » sur des profils Tinder, mais c'est rare
🛌
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
J'ai déjà vu « je cherche un homme déconstruit » sur des profils Tinder, mais c'est rare
Ouais mais pas pour baiser, pour avoir un beta provider.
il y a 5 heures

C'est pour ça que je dit que c'était bien vu par les médias
il y a 5 heures
On compte les femmes trans dans les hommes déconstruit aussi, ce genre de bouffon qui passent leur journée a cracher sur le sexe masculin
:Elliee:
il y a 5 heures
les droitards bcbg comme les mecs du plateau sont pas mieux hein
il y a 5 heures