InscriptionConnexion

Les scènes de sexe doivent être ignobles
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
@TF6
:hanouna_rieur:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
La pauvre

Après ça se voit qu'elle est amoureuse parce que elle en fait des caisses à chaque fois il fait une blague, elle commence à taper dans ses mains en rigolant
:risitaeheh:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 4 heures
Il les aura toutes baisés c’est un truc de fou
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Il les aura toutes baisés c’est un truc de fou
:jesus_moqueur:
Comme l'a dit Tony Montana
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures

Elle est pas censée avoir un mec ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
La pauvre

Après ça se voit qu'elle est amoureuse parce que elle en fait des caisses à chaque fois il fait une blague, elle commence à taper dans ses mains en rigolant
:risitaeheh:
Amoureuse ou alors prête à tout pour vivre la vie de michto
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Amoureuse ou alors prête à tout pour vivre la vie de michto
Tu l'as déjà vu torsepoil en plus ?

Les poignets d'amour de zinzin+ la pilosité
:cest_poulet:

- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
il y a 4 heures
Tu l'as déjà vu torsepoil en plus ?

Les poignets d'amour de zinzin+ la pilosité
:cest_poulet:

Ceci et il fait le malin alors qu'il fait les pompes bras plus écarté que le cul de Polska
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
C'est beau l'amour véritable
:soldat_politique:
il y a 4 heures

La video en page 5
il y a 4 heures
Mais il était pas avec la fille Trogneux du coup ?
:chaserieux:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Il la creampie cash et toi l'op ?
:Elliee:
il y a 4 heures
« Autre trafic parallèle, pour les apprenties vedettes, entre l’Europe et Hollywood. Trafic des plus belles, des plus désirables petites Aryennes bien suceuses, bien dociles, bien sélectionnées, par les khédives négrites juifs d’Hollywood. “Metteurs en scène” (!) écrivains (?) gouines de pachas... machinistes... banquiers assortis... Tous nos vizirs de l’Univers juif !... Ce n’est plus la route de Buenos... c’est la route de Californie et de “haut luxe” et vice versa. Les petits culs d’Aryennes, les plus tendres, bien juvéniles, et mignons, tout ce qu’il y a de mieux dans le cheptel, absolument tout premier choix, pour les gros vielloques, négrifiants... les plus fermentées pourritures concentrées youtres du suprême cinéma !... Juif partout ! au cul ! de tout ! et dans la pipe !... le bon foutre juif ! ... Tu les boufferas les hémorroïdes du gros paneux, suiffeux, fameux youtre haineux pacha, petite sœur de race !... reine de beauté !... Ils en raffolent des chichis fourrés ! Tu n’as pas seize ans pour les prunes ! Tu veux faire carrière ?... Minois ? Tu veux être adulée ! dis-moi ?... Tu veux être Reine de l’Univers juif ! Minute !... Attends un petit peu d’abord... frémissante ! A la pipe enfant !... Tu crois qu’il suffit d’être belle ?... Ouvre d’abord ton gentil ventre... Tu crois les journaux de cinéma ?... Tu n’as pas fini ! Tu veux passer souveraine, petite garce ?... Mondiale favorite ! Très bien ! Alors descends un petit peu d’abord à l’anus de M. Levy-Levy, dit Samuel l’Abyssin, dit Kalkeinstein, dit Ben Cinéma, lui amuser sa procidence... suce tout doucement le lourd paquet... qu’il t’éprouve !... Assez de phrases ! là !... Ne crève rien de tes quenottes !... La gloire c’est un trou du cul !... bien compliqué, fragilement boursouflé, de suiffeux juif... doucement !... N’abîme rien, ma charmante, surtout !... Ne fais pas saigner M. Kalkeinstein... Il t’attend !... Dépêche-toi chérie. Tout doux !... A présent une autre ! il raffole des “blondes” par-dessus tout, M. Kalkeinstein, Ben Cinéma... comme tous les nègres... »

Louis-Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre (1937)
:moualek_explique:
il y a 4 heures
C'est beau l'amour véritable
:soldat_politique:
Le vrai l'unique
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
BTG il l'a largué
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
BTG il l'a largué
Ah d'accord, je ne savais pas
:selection_naturelle:

Ça n'aura pas durer longtemps dis donc
:selection_naturelle:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures