Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as déjà fait du sport en été ?
t'as déjà tenter de faire des squats à la salle en été ?
t'as déjà fait des abdos en été ?
impossible de faire du sport si t'as pas un tuyau d'arrosage a proximité, c'est quoi ça ?
impossible de faire du sport si t'as pas un tuyau d'arrosage a proximité, c'est quoi ça ?
Ok Booster
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est facile de lutter contre le froid, suffit de bien se couvrir, mais contre la chaleur une fois que t’es à poil, a moins de passer ton temps dans un bassin tu peux rien faire,
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Mael
4h
t'as déjà fait du sport en été ?
il me reste quelques heures à tenir avant le WE du retour à la fraîcheur
c'est décidé, je vais payer 1 000 balles une clim, je m'enfous, mais je veux l'air frais à la maison, c'est pas une vie de lutter comme ça contre la chaleur
c'est décidé, je vais payer 1 000 balles une clim, je m'enfous, mais je veux l'air frais à la maison, c'est pas une vie de lutter comme ça contre la chaleur
il y a 4 heures
J'arrive pas à manger en été
Il fait trop chaud
Le seul avantage c'est que les jours sont longs
Et oui l'hiver c'est mieux
Il fait trop chaud
Le seul avantage c'est que les jours sont longs
Et oui l'hiver c'est mieux
il y a 4 heures
Jurmorok
4h
C’est facile de lutter contre le froid, suffit de bien se couvrir, mais contre la chaleur une fois que t’es à poil, a moins de passer ton temps dans un bassin tu peux rien faire,
surtout pour le sport, tu bouges ça te rechauffe, qu'il fasse froid ou chaud
flemme de faire des hyperthermie
les gens qui font du sports doivent tous avoir des tuyaux d'arrosage sinon tu risques littéralement la mort pour les gens les plus faibles
flemme de faire des hyperthermie
les gens qui font du sports doivent tous avoir des tuyaux d'arrosage sinon tu risques littéralement la mort pour les gens les plus faibles
Ok Booster
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0