Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tes le vrai propulse alors tes vraiment instable comme garçon
Soit de nouveau le bienvenu cependant
Soit de nouveau le bienvenu cependant
Un khey écrit...
il y a un mois
Le prolapse c'est dans le + 18
il y a un mois
T'es admin de village, assumes tes fonctions
il y a un mois
Une autre époque
Aya la savonnette sous la douche sale pd de merde. C'était bien ? Je te crache dessus sale merde.
il y a un mois
Aya la savonnette sous la douche sale pd de merde. C'était bien ? Je te crache dessus sale merde.
Il est cool Dune, khey
Et c'est un ancien maton qui le dit
il y a un mois
Il est cool Dune, khey
Je l'aime bien tkt
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce mec et qu'est ce qu'il a fait pour que son pseudo revienne autant
il y a un mois
Dortiguier2
1 mois
C'est qui ce mec et qu'est ce qu'il a fait pour que son pseudo revienne autant
Franchement des mecs comme moi tu en as pas 2.
il y a un mois
Proprio
1 mois
T'es admin de village, assumes tes fonctions
on l'a viré car il a bandef 19 personnes en 2h, a viré tous les modos, s'est nommé admin supreme, etc
il y a un mois
on l'a viré car il a bandef 19 personnes en 2h, a viré tous les modos, s'est nommé admin supreme, etc
Ayaaaa bordel
Show me your moves
il y a un mois
Même sur le Village, ils en pouvaient plus de lui .
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Il a l'air fun ce garçon.
OP avant de savoir si je t'aimes bien, @PlusFort : que penses tu des juifs? Des noirs? Des arabes? Et /10 tu dirais que Yona Faedda est une combien?
OP avant de savoir si je t'aimes bien, @PlusFort : que penses tu des juifs? Des noirs? Des arabes? Et /10 tu dirais que Yona Faedda est une combien?
il y a un mois
Il a l'air fun ce garçon.
C'est des victimes inférieurs aux blancs.
il y a un mois
168
Sur ce sujet0