InscriptionConnexion
J’ai l’impression que chez les gwer ce sont les hommes qui font des bons chefs d’état, et chez les nègres les femmes qui pourraient en faire

J’ai pas d’exemple concret j’ai juste une impression

Vos avis
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
J’ai l’impression que chez les gwer ce sont les hommes qui font des bons chefs d’état, et chez les nègres les femmes qui pourraient en faire

Vos avis
Les négresses savent même pas lire tu racontes quoi l'op
:jesuisspider:
il y a 6 heures
J'ai cru que le comparatif allait se porter sur la taille et la largeur de la bite chez les noirs comparé à nous mais me voila rassuré
:Golempelo:
il y a 6 heures
T’en penses quoi ? Au delà de ton beef avec la gent féminine @PatrickSebasti1
il y a 6 heures
"bon" + "chef d'état" = oxymore
:oe_:
il y a 6 heures

Vos avis
les femmes blanches en chef d’état

angela merkel présidente 16ans du pays le plus riche d’europe
il y a 6 heures
les femmes blanches en chef d’état

angela merkel présidente 16ans du pays le plus riche d’europe
Faudrait que je me penche sur le cas de l’Allemagne car certains disent que c’est catastrophique d’autres disent du bien
il y a 6 heures
Mon avis c'est que nègre et état ça ne marche pas tout simplement
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 6 heures
Faudrait que je me penche sur le cas de l’Allemagne car certains disent que c’est catastrophique d’autres disent du bien
oui car elle aimait plutôt bien la migration, mais sinon économiquement c’était le must l’allemagne avec elle
il y a 6 heures
T’en penses quoi ? Au delà de ton beef avec la gent féminine @PatrickSebasti1
Non, quelque soit la culture c'est les hommes qui sont appelés à gouverner.

Le problème de l'Afrique, c'est que toute l'Afrique est matriarcale et tous les hommes sont maintenus dans un état d'enfance et de soumission à leur mère. Ils ne deviennent jamais des hommes adultes spirituellement, c'est pour ça que tu as l'impression que les femmes seraient de meilleurs dirigeantes. Ça donne d'une part: des soumis incapables de distanciation critique par rapport au discours matriarcal (exemple: les pasteurs chrétiens) et d'autre part: les dictateurs africains qui sont des espèces de gros bébés sanguinaires, égoïstes et capricieux, et qui ne font jamais qu'exécuter la programmation que leurs mères et leurs femmes qui leur servent de nouvelles mères ont engrainé en eux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures