On est juste tous ici parce que la modération bot là bas est abusive mais si ce n'était pas le cas. On serait tous là bas, on est juste ici par défaut bande de merde, vous n'êtes pas cool ou autres.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est juste tous ici parce que la modération bot là bas est abusive mais si ce n'était pas le cas. On serait tous là bas, on est juste ici par défaut bande de merde, vous n'êtes pas cool ou autres.
Bienvenue le
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 heures
Celeste
7h
Donc t'es ici car c'est mieux que là-bas, merci pour le compliment
Ici parce que tu peux rien dire là bas
il y a 7 heures
Ayaaaaa
@Silencedeter à peine revenu qu’il recommence
La 8,6 lui est montée à la tête
@Silencedeter à peine revenu qu’il recommence
La 8,6 lui est montée à la tête
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
7h
Encore un taré de villageois en liberté
C’est propulse qui a été chassé de village
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Je vois pas trop la pertinence de l'argument
C'est comme dire que si la merde c'était du chocolat on mangerais tous de la merde
C'est comme dire que si la merde c'était du chocolat on mangerais tous de la merde
il y a 7 heures
Hm ...
On est des hypocrites parce qu'on vient ici qui est mieux que là-bas, parce que si là-bas était mieux que ici, on irait là-bas
Je crois que ça s'appelle la logique en fait, et pas l'hypocrisie
On est des hypocrites parce qu'on vient ici qui est mieux que là-bas, parce que si là-bas était mieux que ici, on irait là-bas
Je crois que ça s'appelle la logique en fait, et pas l'hypocrisie
il y a 7 heures
Propulse
il y a 7 heures
On est juste tous ici parce que la modération bot là bas est abusive mais si ce n'était pas le cas. On serait tous là bas, on est juste ici par défaut bande de merde, vous n'êtes pas cool ou autres.
Je suis en plus en train de demander pour récupérer ton pseudo, tu es vraiment un cas bordel
il y a 7 heures
246
Sur ce sujet0