Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pensé a porter des lunettes DLSS ?
C'est overkill, l'œil humain ne voit pas au-delà de 60 FPS après tout.
il y a 6 heures
RotiPorc
6h
Loup en argent
il y a 6 heures-PEMT
C'est 1% low, la vraie fréquence moyenne c'est 25 donc tout va bien
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 6 heures-PEMT
L’œil humain ne voit pas au delà de 15fps
L'oeil humain peut voir une différence jusqu'à 150 fps environ pour ceux qui ont de bons yeux et un cerveau réactif.
Par exemple quand tu es habitué à un bureau en 144 fps avec les mouvements de souris super fluide, puis tu reviens en 60 fps ça fait un choc.
Après si tu as le cerveau ramoli par le cannabis ou l'alcool forcément tu perds en sensibilité.
Par exemple quand tu es habitué à un bureau en 144 fps avec les mouvements de souris super fluide, puis tu reviens en 60 fps ça fait un choc.
Après si tu as le cerveau ramoli par le cannabis ou l'alcool forcément tu perds en sensibilité.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est 1% low, la vraie fréquence moyenne c'est 25 donc tout va bien
Ce qui m'inquiète, ce sont les zones avec beaucoup de voitures et de PNJ
il y a 6 heures
L'oeil humain peut voir une différence jusqu'à 150 fps environ pour ceux qui ont de bons yeux et un cerveau réactif.
Je vois des différences jusqu’à 280 fps perso
C’est le taux de mon écran
Mais même au delà je vois une diff je pense
Pas pour rien qu’ils font des écrans à 500fps aujourd’hui
C’est le taux de mon écran
Mais même au delà je vois une diff je pense
Pas pour rien qu’ils font des écrans à 500fps aujourd’hui
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
La RAM est chère pour tout le monde.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 heures-PEMT
Ce qui m'inquiète, ce sont les zones avec beaucoup de voitures et de PNJ
Si tu détournes le regard tu entends toujours le bruit mais le rendu visuel est arrêté pour économiser des ressources de la matrice.
Si tu tournes la tête à nouveau alors la matrice continue le rendu visuel des voitures et des pnj car ils sont dans ton champ de vision.
Si tu tournes la tête à nouveau alors la matrice continue le rendu visuel des voitures et des pnj car ils sont dans ton champ de vision.
il y a 6 heures-PEMT
Perso j'ai découvert le 120fps récemment, l'image ne me paraissait pas spécialement plus fluide, jusqu'au retour en 60Hz pour faire la comparaison, et ça fait vraiment bizarre sur le coup
il y a 6 heures
Si tu détournes le regard tu entends toujours le bruit mais le rendu visuel est arrêté pour économiser des ressources de la matrice.
Ca explique pourquoi Néo a perdue la vue a la fin du film.
il y a 6 heures
Ça lagg
Je suis en train de parler avec mon voisin bègue mais je crois qu'il tourne encore avec l'ADSL
Je suis en train de parler avec mon voisin bègue mais je crois qu'il tourne encore avec l'ADSL
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Ca explique pourquoi Néo a perdue la vue a la fin du film.
Oui c'est parce que la matrice en avait plein le cul de devoir gérer des ralentis temporel à 560 fps juste pour son cas personnel.
Donc elle a mis en place un scénario pour qu'il perde la vue et ainsi économiser énormément de ressources.
Donc elle a mis en place un scénario pour qu'il perde la vue et ainsi économiser énormément de ressources.
il y a 6 heures
FreeW0lf
6h
Ça lagg
Tu as essayé de lui changer ses barrettes de DDR3 en DDR5 ?
il y a 6 heures
251
Sur ce sujet0