Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais putain cette conne...elle croit qu'on fait tt le temps de trucs de fou comme un yes life chaque weekend
Envie de lui balancer
" Bah comme chaque weekend connasse, j'ai trop bouffé, j'ai parlé à personne, j'ai picolé en solo et j me suis branlé sur du hantaï et puis c'est tout"
Putain
Envie de lui balancer
" Bah comme chaque weekend connasse, j'ai trop bouffé, j'ai parlé à personne, j'ai picolé en solo et j me suis branlé sur du hantaï et puis c'est tout"
Putain
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est dégueulasse mais se pense fraîche
Baise là contre le lavabo des chiottes en gueulant du Patrick Sébastien après plusieurs shots de gnole
il y a 7 heures
Perso j'ai ballade moto (ah mini par jour) + rando (2h par jour) toute la semaine comme un yeslife
Quand je bossais les WE c'était : PLS 90% du temps
Quand je bossais les WE c'était : PLS 90% du temps
il y a 7 heures
Et là elle te demande quel type de hentai tu aimes regarder, vous vous trouvez un intérêt commun, et tu la baises le soir même dans son cosplay Frieren
il y a 7 heures
Mais putain cette conne...elle croit qu'on fait tt le temps de trucs de fou comme un yes life chaque weekend
Envie de lui balancer
Putain
Envie de lui balancer
Putain
T'as fait quoi ce weekend ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Elle est dégueulasse mais se pense fraîche
Où est passé ton sens de l'aventure ? Mets-lui un sac sur la tête pendant la baise, elle n'attend que ça.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Je pense que les gens qui demandent ça sont restés coincés au collège mentalement en fait
il y a 7 heures
Ben là tu luis diras lundi, que tu as fêté ta môman chérie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps cette sale pute qui se permet d'insulter les gens dans leur dos alors qu'ils lui ont juste dit bonjour, qu'elle aille bien se faire enculer
il y a 7 heures
Envie de lui balancer
Putain
Envie de lui balancer
Putain
Pourquoi tu la baise pas.... ???
il y a 6 heures
Pourquoi tu la baise pas.... ???
Problèmes d'érection.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
251
Sur ce sujet0