InscriptionConnexion
Mais putain cette conne...elle croit qu'on fait tt le temps de trucs de fou comme un yes life chaque weekend

Envie de lui balancer

" Bah comme chaque weekend connasse, j'ai trop bouffé, j'ai parlé à personne, j'ai picolé en solo et j me suis branlé sur du hantaï et puis c'est tout"

Putain
il y a 7 heures
Baise-la.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Baise-la.
:Mouais_Jesus:
Elle est dégueulasse mais se pense fraîche
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 7 heures
Baise là contre le lavabo des chiottes en gueulant du Patrick Sébastien après plusieurs shots de gnole
:nagui_triggered:
il y a 7 heures
Perso j'ai ballade moto (ah mini par jour) + rando (2h par jour) toute la semaine comme un yeslife
:Oopsi:

Quand je bossais les WE c'était : PLS 90% du temps
:rure:
il y a 7 heures
Et là elle te demande quel type de hentai tu aimes regarder, vous vous trouvez un intérêt commun, et tu la baises le soir même dans son cosplay Frieren
:mefiant3:
Image
il y a 7 heures
Mais putain cette conne...elle croit qu'on fait tt le temps de trucs de fou comme un yes life chaque weekend

Envie de lui balancer

" Bah comme chaque weekend connasse, j'ai trop bouffé, j'ai parlé à personne, j'ai picolé en solo et j me suis branlé sur du hantaï et puis c'est tout"

Putain
T'as fait quoi ce weekend ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Où est passé ton sens de l'aventure ? Mets-lui un sac sur la tête pendant la baise, elle n'attend que ça.
:chat_hap:
il y a 7 heures
Je pense que les gens qui demandent ça sont restés coincés au collège mentalement en fait
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 7 heures
Ben là tu luis diras lundi, que tu as fêté ta môman chérie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
En même temps cette sale pute qui se permet d'insulter les gens dans leur dos alors qu'ils lui ont juste dit bonjour, qu'elle aille bien se faire enculer
il y a 7 heures
j’ai posté sur onche, tient voila le topic
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 6 heures

Envie de lui balancer

Putain
Pourquoi tu la baise pas.... ???
:risibo:
il y a 6 heures
Pourquoi tu la baise pas.... ???
:risibo:
Problèmes d'érection.
:sad2:
il y a 5 heures