Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
depuis des années, je vois même toutes les oeuvres d'art ou littéraires comme des liminal space, comme si j'étais perdu au millieu de nulle part dans la bibliothèque de Babel. Idem pour les jeux vidéo, les maths, les paysages... tout
l'année dernière la musique, le dessin, l'écriture étaient encore importants pour moi
aujourd'hui je m'en fous
ah non il y a peut-être la bouffe, oui vraiment, je crois que c'est mon seul plaisir, à défaut d'avoir un sens
peut-être que je devrais devenir chef
l'année dernière la musique, le dessin, l'écriture étaient encore importants pour moi
aujourd'hui je m'en fous
ah non il y a peut-être la bouffe, oui vraiment, je crois que c'est mon seul plaisir, à défaut d'avoir un sens
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa classique perte d'intérêt, c'est parce que tu réfléchis trop, il faut vite que tu trouves un média pour te distraire et faire taire tes pensées, comme tout le monde
il y a 8 heures
perso c'est par période, pendant plusieurs semaines/mois je vais m'enchainer des films, puis après plus aucune envie... généralement je retombe sur un autre media comme l'a dit zou
au final je continue de passer de support en support comme ça jusqu'à faire une boucle complète
la boucle originelle
au final je continue de passer de support en support comme ça jusqu'à faire une boucle complète
la boucle originelle
il y a 8 heures
Zou
8h
La classique perte d'intérêt, c'est parce que tu réfléchis trop, il faut vite que tu trouves un média pour te distraire et faire taire tes pensées, comme tout le monde
il y a 8 heures
depuis des années, je vois même toutes les oeuvres d'art ou littéraires comme des liminal space, comme si j'étais perdu au millieu de nulle part dans la bibliothèque de Babel. Idem pour les jeux vidéo, les maths, les paysages... tout
aujourd'hui je m'en fous
aujourd'hui je m'en fous
T'as le cerveau grillé, félicitations.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Ça va bien le divertir
il y a 8 heures
Ça va bien le divertir
il y a 8 heures
aujourd'hui je m'en fous
aujourd'hui je m'en fous
So tu as Spotify tu NE PEUX PAS osef de la musique longtemps. Y'a toujours des tonnes de morceaux incroyables et inconnus à découvrir grâce à l'algorithme.
il y a 8 heures
Je vais essayer de retomber dans la dépendance à Minecraft
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben t'as le nouveau film Backrooms c'est sur le liminal space
ma life est un serveur PVP
il y a 8 heures
T'as le cerveau grillé, félicitations.
Et toi qu'aimes-tu ?
il y a 8 heures
ben t'as le nouveau film Backrooms c'est sur le liminal space
Il é bien ? C'est pas une récupération merdique pour zoomers genre le film Minecraft même si je l'ai pas vu ?
il y a 8 heures
Et toi qu'aimes-tu ?
Plus trop le temps pour les films hélas, je regarde des let's play surtout. Et du Starcraft 2.
Et rarement, des séries.
Et rarement, des séries.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
247
Sur ce sujet0