InscriptionConnexion
En criant au sexisme et en se réjouissant que le film énerve les chrétiens et les pères de famille
:(

www.foxnews.com https://www.foxnews.com/o[...]comments?lid=9rkig85hawuo
Elle est en train de faire une Rachel Zeggler. Rachel qui a tout perdu et qui a endossé le film du film Blanche Neige. Désormais elle n'arrive pas à trouver de travail dans le milieu hollywoodien car elle est considérée comme un poison au boxe office. Elle est en train de mendier des rôles et ses agents n'ont réussi à lui dégoter qu'un seul rôle dans une pièce de théâtre sans renom et un rôle secondaire dans une série dont personne n'a entendu parler

880
« Ça m'a vraiment fait prendre conscience que le simple fait d'être une femme dans ce milieu suscite des commentaires », a-t-elle confié à Vanity Fair. « On s'est habituées à cette étrange appropriation du corps des femmes. Je ne peux rien y faire. Je peux juste être moi-même. »

Puis, face aux critiques suscitées par cette remarque absurde, elle a persisté dans son erreur lors d'une récente interview accordée à Variety et intitulée « Interview de Milly Alcock, alias Supergirl : sexisme, super-héros et plus encore ».

« Je n'ai même pas dit "hommes" — j'ai dit "gens" ! », a-t-elle déclaré. « Et ils se sont mis en colère. Je leur ai dit : "Vous me donnez raison ! Vous me donnez raison !" »

Elle a également affirmé qu'elle « énervait » les bonnes personnes, notamment celles qui se disent « chrétiennes » et « papas ».

« Et ça vient de beaucoup de gens dont le profil n'a pas de photo, des comptes anonymes », a expliqué Alcock. « Ou alors, un nom suivi de "Papa de quatre enfants, chrétien", ce qui me fait bien rire. »
il y a 6 heures
James Gunn dit que ce film sera politique
il y a 6 heures
je suppose que supergirl sera une mary sue à la rey ultra cheaté quasiment invulnérable , sans defaut comparé a son cousin qui s'est fais poutré par les 3/4 des vilains de metropolis dans son film solo avant de se soumettre comme un cuck et être sauvé par un gentil alien
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 6 heures
Je pense que le vrai problème, l'éléphant au milieu de la pièce, c'est que TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE SUPERGIRL quand bien même le film serait un chef-d'œuvre. Ce qui ne sera jamais le cas
:Kaamelott_perceval:
il y a 6 heures
Je pense que le vrai problème, l'éléphant au milieu de la pièce, c'est que TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE SUPERGIRL quand bien même le film serait un chef-d'œuvre. Ce qui ne sera jamais le cas
Voilà...

SW, c'est rendu ringard, tout comme les super-héros.

Supergirl ne fait pas exception, surtout que ça semble ultra anecdotique comme perso.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Oui, c'est vrai mais maintenant qu'elle a ouvert sa gueule tout le blâme va lui retomber dessus quand le film va flop et sa carrière sera finito. Si elle était intelligente elle aurait fermé sa gueule. Maintenant, elle servira de bouc-émissaire pour hollywood.
il y a 6 heures