Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#incel vous voulez remplacer l'image d'illustration du club par ça plutôt ? 
Mais pourquoi tu veux la remettre en bannière ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
#incel vous voulez remplacer l'image d'illustration du club par ça plutôt ? 
Cette tête de victime qui vrille doucement mais sûrement psychopathe
il y a 9 heures
Mais pourquoi tu veux la remettre en bannière ?
il y a 9 heures
Bah c'est le modèle de référence de tout les incels. Sur incel.is on l'appelle saint rodger
Incel ca veut juste dire "célibataire involontaire" pas "tueur de masse de merde"

il y a 9 heures
Incel ca veut juste dire "célibataire involontaire" pas "tueur de masse de merde"

il y a 9 heures
Dans l'imaginaire collectif ça inspire ça
On s'en fiche de l'avis des golems incapables de faire la part des choses
Mais c'est horrible de l'avoir en bannière ça donne l'impression que vous lui vouez un culte... C'est comme le "ressentiment envers les femmes" dans la description du club c'est vraiment pas ouf

Mais c'est horrible de l'avoir en bannière ça donne l'impression que vous lui vouez un culte... C'est comme le "ressentiment envers les femmes" dans la description du club c'est vraiment pas ouf

il y a 9 heures
Bah c'est le modèle de référence de tout les incels. Sur incel.is on l'appelle saint rodger
De véritables tarés comme on en fait de moins en moins
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Kanata
9h
Si tu fais ça je me barre du club
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe véritables tarés comme on en fait de moins en moins
il y a 9 heures
On s'en fiche de l'avis des golems incapables de faire la part des choses

il y a 9 heures
Le ressentiments est légitime pour moi mais bref pas besoin de débattre
Bah non je trouve ça pas ouf de cultiver la misogynie c'est un truc qu'il faut désamorcer pour ne pas tomber dans la radicalité je trouve
il y a 9 heures
247
Sur ce sujet0