Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau sécurité. C'est comme la France ? Cela se dégrade comme la Suisse mais garde des bonnes bases ? Ou c'est vraiment calme ?
J'ai vus pas mal de mauvaises nouvelles dans ce pays, de nombreux cas de viol ... Donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Ça vaut le coup, d'y aller pour peut-être passer une partie de l'année là-bas ou c'est pas la peine ?
J'ai vus pas mal de mauvaises nouvelles dans ce pays, de nombreux cas de viol ... Donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Ça vaut le coup, d'y aller pour peut-être passer une partie de l'année là-bas ou c'est pas la peine ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRafael
7h
Niveau sécurité. C'est comme la France ? Cela se dégrade comme la Suisse mais garde des bonnes bases ? Ou c'est vraiment calme ?
Tiens c'est un Autrichien kheyou
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 heures
C'est un gros oiseau qui sait pas voler mais qui cour super vite.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 heures
Tiens c'est un Autrichien kheyou
Streamable
Vidéo Streamable
Je parle du pays pas des autrichiens, hors sujet
il y a 5 heures
Je vais juste te dire une chose
Vienne c'est rempli de syriens, turcs, albanais, tchétchènes et autres peuplades musulmanes
Je pense que c'est pareil pour Linz et Graz et l'Allemagne et l'Autriche en général
Vienne c'est une ville où deux jeunes sur trois sont des étrangers
Oui monsieur
Vienne c'est rempli de syriens, turcs, albanais, tchétchènes et autres peuplades musulmanes
Je pense que c'est pareil pour Linz et Graz et l'Allemagne et l'Autriche en général
Vienne c'est une ville où deux jeunes sur trois sont des étrangers
Oui monsieur
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0