Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours pas compris comment il a atterri dans les airs par contre mais bon...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Ils nous ont dit que c’était le troisième cas de ‘couch-surfing’ qu’ils traitaient cette année », a-t-elle indiqué, avant de vouloir s’adresser aux autres parents : « Sachez que c’est une tendance horrible et une idée absolument stupide. »
il y a 8 heures
« Ils nous ont dit que c’était le troisième cas de ‘couch-surfing’ qu’ils traitaient cette année », a-t-elle indiqué, avant de vouloir s’adresser aux autres parents : « Sachez que c’est une tendance horrible et une idée absolument stupide. »
il y a 8 heures
Mairies taxent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Mairies taxent
Oh sweet merry
il y a 8 heures
« Ils nous ont dit que c’était le troisième cas de ‘couch-surfing’ qu’ils traitaient cette année », a-t-elle indiqué, avant de vouloir s’adresser aux autres parents : « Sachez que c’est une tendance horrible et une idée absolument stupide. »
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme il avait vu tous ses amis le faire et s’en sortir sans blessure, il a dû penser que c’était sans danger »,
Tout est résumé, les lois de la physique et le raisonnement individuel sont complètement éteint
Ce qu'il a fait correspond a une tendance de masse, preuve de sa stupidité évidente
Tout est résumé, les lois de la physique et le raisonnement individuel sont complètement éteint
Ce qu'il a fait correspond a une tendance de masse, preuve de sa stupidité évidente
il y a 8 heures
Il faut sanctionner les parents, style petit stage de sensibilisation à la parentalité de une semaine, mais dans ce type d'histoire, les parents n'ont jamais rien
il y a 8 heures
J'ai toujours pas compris comment il a atterri dans les airs par contre mais bon...
La génération Six-Seven-Quoicoubix
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 7 heures
251
Sur ce sujet0