Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême l'hantavirus n'a pas suffi
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 7 heures
Ils creveront jamais
il y a 7 heures
Quand tu vois les truc putains, il ont vraiment
Tout raflé
Tout raflé
Et ils nous chient dessus
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
J’ai cotisé toute ma vie pour ça
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Mes grands parents sont ce qui se fait de pire chez les boomers...
bordel de merde quand je repense à comment ils ont dilapidé l'héritage de leurs ainés qui ont connus la guerre
85 ans et ils se plaignent que la vie est injuste car ils vont bientôt crever, j'ai envie de me foutre en l'air putain, à mon âge ils étaient déjà mariés, enfant et maison
Je ne peux même pas compter le nombre de voyages qu'ils ont fait depuis leur retraite tellement ils sont nombreux
bordel de merde quand je repense à comment ils ont dilapidé l'héritage de leurs ainés qui ont connus la guerre
85 ans et ils se plaignent que la vie est injuste car ils vont bientôt crever, j'ai envie de me foutre en l'air putain, à mon âge ils étaient déjà mariés, enfant et maison
Je ne peux même pas compter le nombre de voyages qu'ils ont fait depuis leur retraite tellement ils sont nombreux
il y a 7 heures
Zou
7h
Mes grands parents sont ce qui se fait de pire chez les boomers...
Ils avaient qu’une orange à Noël, respecte un peu tes aînés
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
235
Sur ce sujet0