InscriptionConnexion
Je veux dire

Il n’y a jamais rien eu de plus intuitif que la technologie actuelle
:Incroyable:

Tu veux appeler quelqu’un à l’autre bout de la terre ? Tu cliques sur son nom dans ton répertoire

Tu veux rédiger un paragraphe ? T’ouvres libre office et tu tapes les mots sur des touches avec des lettres

Tu veux connaître la météo du jour ? Tu cliques sur le soleil

Tu veux savoir où se situe le carrefour market ? Tu cliques sur la carte et tu écris carrefour market

Tu veux savoir à quoi ressemble le taj mahal ? Tu tapes taj mahal sur google images

Bordel on leur demande pas d’installer des logiciels (même ça c’est pas compliqué)
:graniniqlfff:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
Quand il s'agit d'envoyer des dickpick a des filles de 20 ans ils ont pas de difficulté ces fils de pute
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
La technologie moderne c'est de la merde (du moins les GUI)
:selectionchampi:

Je préfère 100x les interfaces de 2000/2005
il y a 10 heures
Quand il s'agit d'envoyer des dickpick a des filles de 20 ans ils ont pas de difficulté ces fils de pute
Une bite fripée et moisie de boomer ça excite qui?
:degout:
Salut
:)
il y a 10 heures
Parceque c’est des connards d’aigris
:Poteadcolere:
il y a 10 heures-PEMT
J'ai jamais rencontré de boomer qui avait du mal avec la technologie.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures-PEMT
:Crache:
il y a 10 heures
Monsieur vieukon galère a utiliser le TPE au Super U mais envoie sa bite vitesse éclair a Laura 18 ans , cherche l'erreur
:Elephant_2:
il y a 10 heures
Tkt, quand il s'agit d'Airbnb, ils ont étrangement aucun mal avec la technologie
:catlunette3:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 heures
Tkt, quand il s'agit d'Airbnb, ils ont étrangement aucun mal avec la technologie
:catlunette3:
:hasard2:

Ils savent envoyer un SMS de harcèlement quand le loyer a du retard
:Vache_clodo:
il y a 10 heures
La technologie moderne c'est de la merde (du moins les GUI)

Je préfère 100x les interfaces de 2000/2005
Développe ?
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
Développe ?
Les interfaces des apps modernes sont faites pour être épurées et montrer le moins d'informations possibles, ce qui fait que tu cliques intuitivement sans lire
A l'époque, quand j'étais petit pour maîtriser une application c'était tout sauf intuitif, il y'avait des efforts à fournir.

Et au final c'était bien mieux car tu pouvais personnaliser exactement comme il le fallait

Le comble c'est que maintenant une simple application pèse 2 Go, et on ne sait pas pourquoi
il y a 9 heures
car ils sont abrutis
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 9 heures
Aucune envie d'apprendre + génération de low iq
:Elliee:
il y a 9 heures
ça doit être un ralentissement du rythme interne qui rend hostile tout changement de paradigme trop important.
:rubanfille:

Genre moi j'ai pas spécialement de problème avec les outils informatiques mais un truc comme discord c'est le truc de trop pour moi. Je suis incapable d'utiliser ce truc, ça me pète juste trop les couilles.
:Abasourdi:
il y a 9 heures
Les interfaces des apps modernes sont faites pour être épurées et montrer le moins d'informations possibles, ce qui fait que tu cliques intuitivement sans lire
A l'époque, quand j'étais petit pour maîtriser une application c'était tout sauf intuitif, il y'avait des efforts à fournir.

Et au final c'était bien mieux car tu pouvais personnaliser exactement comme il le fallait

Le comble c'est que maintenant une simple application pèse 2 Go, et on ne sait pas pourquoi
Je dirais qu'au contraire, les apps de 2000/2005 étaient plus intuitives car elles suivaient des schémas faciles à appréhender et universels comme les menus, les palettes. J'ai pas eu beaucoup d'efforts à fournir pour prendre en main Photoshop.

Mais je te rejoins pour dire que c'était mieux avant.

Quand au pourquoi les apps pèsent 2G, c'est une question douloureuse qui donne envie de distribuer de baffes.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
Je dirais qu'au contraire, les apps de 2000/2005 étaient plus intuitives car elles suivaient des schémas faciles à appréhender et universels comme les menus, les palettes. J'ai pas eu beaucoup d'efforts à fournir pour prendre en main Photoshop.

Mais je te rejoins pour dire que c'était mieux avant.

Quand au pourquoi les apps pèsent 2G, c'est une question douloureuse qui donne envie de distribuer de baffes.
Ton application ne fonctionne plus si tu n'installes pas iOS 26
Ok mais pourquoi?

- bah euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:Oopsi:

Et pourquoi elle pèse 26 Go alors que c'est juste une app de transport?

- bah euhhhhhhhhhhhhhhhhh
:Oopsi:
il y a 9 heures
La vérité c'est qu'ils ont aucun mal avec la technologie,

Ils veulent juste que les autres fassent ces choses là à leur place

C'est des enorme fils de pute
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Ja savais pas pour son âge, je l'ai déjà dit 100 fois bordelll
:boomer:
il y a 9 heures
Ma grand mère sur téléphone elle a toujours pas compris qu'on pouvait appuyer brièvement sur le tactile et aussi appuyer longtemps pour afficher + d'options
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures