InscriptionConnexion
Alors ?
Tu m'as l'air vraiment hors-sol l'OP, on dirait que t'as pas conscience que tout le monde te voit comme l'autiste du coin qui boucle et raconte son journal intime

Nous qui lisons tes topics n'eprouvont aucune sympathie envers toi, ni même hostilité, juste de l'indifférence tel un bobo parisien qui croise son 4eme clochard taré de la semaine
Image
il y a 8 heures
:sad3:
il y a 8 heures
Je ne suis pas assez bobo parisien pour juger.
:Tant-pis:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Sinon vous avez vu la météo aujourd’hui les kheys? Des demain ça se rafraîchit apparemment! Tant mieux moi j’en pouvais plus!
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
C'est assez vrai pour le coup
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 7 heures
Sinon vous avez vu la météo aujourd’hui les kheys? Des demain ça se rafraîchit apparemment! Tant mieux moi j’en pouvais plus!
On espère un orage en fin d'après midi / début de soirée à Paris
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
On espère un orage en fin d'après midi / début de soirée à Paris
Bordel sur Paris vous devez douiller , je sais pas comment vous faites
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Alors ?
Tu m'as l'air vraiment hors-sol l'OP, on dirait que t'as pas conscience que tout le monde te voit comme l'autiste du coin qui boucle et raconte son journal intime

Nous qui lisons tes topics n'eprouvont aucune sympathie envers toi, ni même hostilité, juste de l'indifférence tel un bobo parisien qui croise son 4eme clochard taré de la semaine
La violence
:Risitas_jesus_ahi:

Tu luis a fait quoi pour prendre ca dans les dents ?
:Risitas_jesus_ahi:

En vrai tes plutôt sympathique
:effroi:
Image je luis laboure la chatte
il y a 7 heures
Bordel sur Paris vous devez douiller , je sais pas comment vous faites
34°C à 16h

Heureusement qu'on peut marlouter dans les catacombes, 15°C toute l'année
il y a 7 heures
J'ai jamais été aussi entousiaste à l'annonce d'un orage
:cat:
:hitler_love:
il y a 7 heures
J'espère que ce soit le cas, j'en peux plus de cette chaleur, je suis caché dans les chiottes vus que c'est l'endroit le plus frais de la maison en ce moment, avec le cul nu pour avoir le moins chaud possible
:oui:
il y a 7 heures
Mais bordel t’as déjà fait ce topic y’a même pas 12h
:jesus_rire_gif:

Penses à avoir une vie le nolife
:jesus_rire_gif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
34°C à 16h

Heureusement qu'on peut marlouter dans les catacombes, 15°C toute l'année
Ca doit être bondé les catacombes maintenant non?

En tout cas c’est pratique tu as des zones inondées dedans donc tu peux te rafraîchir
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
J'ai jamais été aussi entousiaste à l'annonce d'un orage
:cat:
Idem j’attends qu’une chose c’est que ça pete
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 7 heures
J'espère que ce soit le cas, j'en peux plus de cette chaleur, je suis caché dans les chiottes vus que c'est l'endroit le plus frais de la maison en ce moment, avec le cul nu pour avoir le moins chaud possible
:oui:
Le cul et les couilles nues posés sur le carrelage, c’est la base pour survivre par cette chaleur
:cravate:
il y a 7 heures
Putains j'ai cru que j'allais MOURIR de chaud bordel
:Toad_otf:
il y a 7 heures
Alors ?

C'est un énième bouffon qui crache sa haine en ligne pour soulager sa vie de merde
:Rika_nucleaire_:
il y a 7 heures
Putains j'ai cru que j'allais MOURIR de chaud bordel
:Toad_otf:
Idem! Je dois attendre pratiquement minuit pour faire ma séance de sport
il y a 7 heures
Ca doit être bondé les catacombes maintenant non?

En tout cas c’est pratique tu as des zones inondées dedans donc tu peux te rafraîchir
:Chatmastermind:
Bah été comme hiver, t'as toujours à peu près autant de monde

T'as plus de foule pendant les weekends de 3 jours ou autres
il y a 7 heures
Le cul et les couilles nues posés sur le carrelage, c’est la base pour survivre par cette chaleur
:cravate:
J'ai pas de carrelage chez moi mais je note l'astuce, ça me sera utile si quelqu’un m'invite chez lui
:cimer:
il y a 7 heures