Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupra
10h
Un animal ce khey
Je me suis réveillé avec une dalle pas possible j’ai filé au boucher
il y a 10 heures
La boucherie en bas de chez moi
Combien t'as payé ??? + c'est des galettes de pdt au dessus...??
il y a 10 heures
Combien t'as payé ??? + c'est des galettes de pdt au dessus...??
Pas grand chose mon clef je suis en Hongrie
6 euros le kg le poulet
3 euros le kg les galettes de patate
6 euros le kg le poulet
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas grand chose mon clef je suis en Hongrie
6 euros le kg le poulet
6 euros le kg le poulet
Et ici en France un poulet du boucher c'est 15e.... et sans les galette de pdt....
il y a 10 heures
Pas grand chose mon clef je suis en Hongrie
6 euros le kg le poulet
6 euros le kg le poulet
il y a 10 heures
Et ici en France un poulet du boucher c'est 15e.... et sans les galette de pdt....
La dernière fois que je suis venu ça m’a troué le cul, des filets de bœuf à plus de 60 euros le kg presque plus rien de bon marché même les morceaux moyens
il y a 10 heures
Je bosse là-bas mon clef
il y a 10 heures
La dernière fois que je suis venu ça m’a troué le cul, des filets de bœuf à plus de 60 euros le kg presque plus rien de bon marché même les morceaux moyens
Après moi j'ai la boucherie de mon village c'est +/- les mêmes prix mais la viande est d'une qualité exceptionnelle.... boucherie de père en fils.... elle date de 1948....
il y a 10 heures
Je bosse là-bas mon clef
il y a 10 heures
Après moi j'ai la boucherie de mon village c'est +/- les mêmes prix mais la viande est d'une qualité exceptionnelle.... boucherie de père en fils.... elle date de 1948....
Après c’est les charges que les types ont en france qui font les prix mais c’est juste devenu abusé
Je reviens le moins souvent possible. Même en vacances j’ai pas envie, la moindre nuit d’hôtel dans un truc correct c’est une journée à plus de 100 euros avec la bouffe et c’est pas luxueux
Je reviens le moins souvent possible. Même en vacances j’ai pas envie, la moindre nuit d’hôtel dans un truc correct c’est une journée à plus de 100 euros avec la bouffe et c’est pas luxueux
il y a 10 heures
Je suis une merde, je bosse full en anglais
Ma femme se débrouille un peu mieux, elle a plus de facilité étant russe même si ça reste ultra éloigné
Mes filles scolarisées là-bas depuis un moment parlent parfaitement par contre
Ma femme se débrouille un peu mieux, elle a plus de facilité étant russe même si ça reste ultra éloigné
il y a 10 heures
Je suis une merde, je bosse full en anglais
il y a 10 heures
239
Sur ce sujet0