Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
13h
C'est bien khey. Ça semblait compliqué ces derniers jours
Oui je suis au fond du trou, ça a jamais été aussi atroce.
J'ai des idées noires (que je ne compte pas exécuter je precise, inutile de m'envoyer gilbert)
Et j'arrive absolument pas a remonter. Je ne fait absolument plus rien de mes journées, tout est au dessus de mes forces.

J'ai des idées noires (que je ne compte pas exécuter je precise, inutile de m'envoyer gilbert)
Et j'arrive absolument pas a remonter. Je ne fait absolument plus rien de mes journées, tout est au dessus de mes forces.

il y a 13 heures
Lit
13h
Qui vas-tu voir ?
Quand vas-tu le voir ?
Quand vas-tu le voir ?
il y a 13 heures
Le simple fait de "faire l'acte" d'aller voir un psy est déjà un énorme pas en avant. Quand on est dedans, on ne s'en rend pas compte, mais c'est un pas dans la bonne direction.
Prends soin de toi
Prends soin de toi
il y a 13 heures
Le simple fait de "faire l'acte" d'aller voir un psy est déjà un énorme pas en avant. Quand on est dedans, on ne s'en rend pas compte, mais c'est un pas dans la bonne direction.
Prends soin de toi
Prends soin de toi
Merci clé.
Ça fait des années que je pense a aller en voir un mais j'ai jamais franchi le pas.
Un gentil onchois qui travaille là-dedans ma convaincu d'y aller.
Je perd rien a essayé. Le seul truc qui me fait peur actuellement c'est que ça ne serve a rien. Je sais pas ce que je vais faire si je reste dans cette état.

Ça fait des années que je pense a aller en voir un mais j'ai jamais franchi le pas.
Je perd rien a essayé. Le seul truc qui me fait peur actuellement c'est que ça ne serve a rien. Je sais pas ce que je vais faire si je reste dans cette état.

il y a 12 heures
Merci clé.

Ne pars pas négatif, khey. C'est pas magique, mais c'est un pas en avant et le début d'un vrai travail
il y a 12 heures
Ne pars pas négatif, khey. C'est pas magique, mais c'est un pas en avant et le début d'un vrai travail
Le truc c'est que le problème est pas que dans ma tête.
Si jamais j'arrive pas a trouver de partenaire, je resterai comme ca je pense

Si jamais j'arrive pas a trouver de partenaire, je resterai comme ca je pense

il y a 12 heures
Tu en parleras avec le psy, il aura sûrement une perspective éclairante
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis une période similaire. Ça fait 2-3 semaines que ça va mieux, mais ça reste instable.
Je ne sais pas si la cause de ton abattement est similaire au miens, mais courage.
Je ne sais pas si la cause de ton abattement est similaire au miens, mais courage.
il y a 11 heures
Je vis une période similaire. Ça fait 2-3 semaines que ça va mieux, mais ça reste instable.
il y a 10 heures
6 ans que je suis célibataire, ça m’impacte aussi
il y a 8 heures
6 ans que je suis célibataire, ça m’impacte aussi
il y a 8 heures
243
Sur ce sujet0