Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une copine de mes sœurs pendant 10 jours à 11 ans
Première vrai copine à 18 ans
Dépucelage à 19 par une fille qui avait fait tout le taf de A à Z dans une soirax
Pourtant adolescent, j'étais plutôt mignon et je plaisais aux filles..mais timidité w toussa toussa
Première vrai copine à 18 ans
Dépucelage à 19 par une fille qui avait fait tout le taf de A à Z dans une soirax
Pourtant adolescent, j'étais plutôt mignon et je plaisais aux filles..mais timidité w toussa toussa
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est déjà pas mal
En fait connaître ce genre de choses c'est intéressant sur le coup mais ça doit pas définir le reste de ta vue.
C'est comme avoir son bac a 20 ans, il faut pas que ça te bloque pour le reste de ta vie
En fait connaître ce genre de choses c'est intéressant sur le coup mais ça doit pas définir le reste de ta vue.
C'est comme avoir son bac a 20 ans, il faut pas que ça te bloque pour le reste de ta vie
il y a 11 heures
SwampDrainer
11h
Bah c'est déjà pas mal
il y a 10 heures
Solide
Maintenant il y a plus d'enfants blancs
il y a 10 heures
Jsuis sorti avec 3 filles quand j'avais 14 ans mais on peut pas vraiment parler d'amour. Puis première vraie copine à 18 ans, elle etait amoureuse.
il y a 10 heures
Solide
Un jour y en aura plus
il y a 10 heures
237
Sur ce sujet0