InscriptionConnexion
J adore explorer la pyschee des gens , vos maladies mentales c est quoi les kheyou ? Perso je rêve de tuer calme toi gilbert je ne le ferais pas
:bradhopital:
:Chaditas2:
il y a 11 heures
Quand je suis en haut d'un immeuble avec une fenêtre ouverte, je m'imagine en train de sauter par la fenêtre.

Quand je suis dans une voiture sur l'autoroute avec la fenêtre ouverte, je m'imagine jeter mon téléphone par la fenêtre.
🛌
il y a 11 heures
Lit
Lit
11h
Quand je suis en haut d'un immeuble avec une fenêtre ouverte, je m'imagine en train de sauter par la fenêtre.

Quand je suis dans une voiture sur l'autoroute avec la fenêtre ouverte, je m'imagine jeter mon téléphone par la fenêtre.
Quand tu t'endors ? Parce que c est une chute de tension ça
il y a 11 heures
Oser quitter ce taf de m.... et soit gagner au lotto ou qu'on me kidnappe pour une autre vie.
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 11 heures
Quand tu t'endors ? Parce que c est une chute de tension ça
Non, pas quand je m'endors
:Chatcoucasse:
🛌
il y a 11 heures
Oser quitter ce taf de m.... et soit gagner au lotto ou qu'on me kidnappe pour une autre vie.
:Rohyoonseo_boudeuse:
Ta maladie mentale c est quoi y a aucun jugement tu sais
:eeeeee:
il y a 11 heures
J adore explorer la pyschee des gens , vos maladies mentales c est quoi les kheyou ? Perso je rêve de tuer calme toi gilbert je ne le ferais pas
:bradhopital:
:Alice_cordier_alien:
Oui mais c'est le cas de tout le monde quand on est énervé
il y a 11 heures
Lit
Lit
11h
Non, pas quand je m'endors
:Chatcoucasse:
T as des pensées suicidaires ?
il y a 11 heures
Il y en a beaucoup dont pas mal qui sont inavouables mais le stalking en fait parti
:Descolin_ahi:
il y a 11 heures
Lit
Lit
11h

Tout le monde a ca
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 11 heures
Ta maladie mentale c est quoi y a aucun jugement tu sais
Je ne sais pas. J'ai des acouphènes de malade. On est au moins 12 là dedans
:Rohyoonseo_moue:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Il y en a beaucoup dont pas mal qui sont inavouables mais le stalking en fait parti
N'hésite a te confier encore une fois y a aucun jugement
:onche:
il y a 11 heures
T as des pensées suicidaires ?
En général non. Seulement quand je suis devant la fenêtre ouverte
🛌
il y a 11 heures
N'hésite a te confier encore une fois y a aucun jugement
:onche:
Il y a des pulsions psychotiques violentes qui dépassent le stade de simples pensées intrusives et je crois que c'est lié à l'anxiété intériorisée, une fois c'est aller trop loin et la caution de mon appart a sauté putain
il y a 11 heures
Tout le monde a ca
:FramboiseRika:
Même ceux qui n'ont pas de téléphone ?
🛌
il y a 11 heures-PEMT
Je ne sais pas. J'ai des acouphènes de malade. On est au moins 12 là dedans
:Rohyoonseo_moue:
Ah oui ça doit être horrible mais c est pas une maladie mentale, lisez les titres bordel
il y a 11 heures-PEMT
Zou
Zou
11h
Il y a des pulsions psychotiques violentes qui dépassent le stade de simples pensées intrusives et je crois que c'est lié à l'anxiété intériorisée, une fois c'est aller trop loin et la caution de mon appart a sauté putain
Courage mon kheyou t es suivi ? Ou les médecins peuvent rien pour toi ?
il y a 11 heures
Courage mon kheyou t es suivi ? Ou les médecins peuvent rien pour toi ?
J'ai essayé les psychiatres j'ai trouvé ça tellement à chier que je n'y suis jamais retourné, même le CMP m'a cassé les couilles, je ne vais plus voir personne depuis bien longtemps je n'ai pas assez de patience pour les supporter
:Immondice:
il y a 11 heures
Ah oui ça doit être horrible mais c est pas une maladie mentale, lisez les titres bordel
Ca c'est parce que je n'irai jamais chez un psy donc je ne connais pas mon diagnostique. Mais je dirai au minimum schizo.
:puree:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
J'ai essayé les psychiatres j'ai trouvé ça tellement à chier que je n'y suis jamais retourné, même le CMP m'a cassé les couilles, je ne vais plus voir personne depuis bien longtemps je n'ai pas assez de patience pour les supporter
:Immondice:
:ceci_kj:
il y a 10 heures