Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Stanislas c'est pas le type qui est encore perché dans les délires Qanon en 2026 ?
il y a 11 heures
Christophe
11h
Aucun des deux n'est juif le goy
il y a 11 heures
Il est juif mais il passe son temps à donner de la visibilité à des antisémites d'accord
Boris Le Lay est noir aussi non ?
il y a 10 heures
Il est juif mais il passe son temps à donner de la visibilité à des antisémites d'accord
Ils sont ou les fameux antisémites sur ces chaines de gogol conspis, dis-moi ?
il y a 10 heures
Ils sont ou les fameux antisémites sur ces chaines de gogol conspis, dis-moi ?
Bah Soral, Reynouard, Ryssen, Dieudonné ou Pierre Hillard par exemple ?
il y a 10 heures
Raum
11h
@egregoor sur X
Voir le post de @egregoor
Cliquer pour charger le post
Contenu de déchetterie municipale, et je parle d'egregor. Leur série de 12 épisodes de fond sur l'histoire derrière l'histoire des réseaux de pouvoir était passionnante. Je ne suis pas d'accord avec leur conclusion sur le paiement de Soral par la Russie, sans preuve formelle. Mais la logique était bonne. En réalité, il y a 95% de chances qu'il se protégeait en prévision d'un exil potentiel en Russie, en modérant son discours à leur égard.
Depuis lors, ce sont des tarés obstinés dans la critique de no-names. Perdus dans la destruction, plus dans la création. On a compris. Et on s'en bat les couilles de leur magistère moral catholique. Les militants identitaires et NRx ne sont pas catholiques à ce que je sache. Pointer les compromissions d'un no-name (Stanislas Berton, sérieusement, quel rapport avec la remigration et ses acteurs européens ? Aucun. Et c'est le seul combat qui importe.) au lieu d'espérer et de construire ne sert strictement à rien.
Depuis lors, ce sont des tarés obstinés dans la critique de no-names. Perdus dans la destruction, plus dans la création. On a compris. Et on s'en bat les couilles de leur magistère moral catholique. Les militants identitaires et NRx ne sont pas catholiques à ce que je sache. Pointer les compromissions d'un no-name (Stanislas Berton, sérieusement, quel rapport avec la remigration et ses acteurs européens ? Aucun. Et c'est le seul combat qui importe.) au lieu d'espérer et de construire ne sert strictement à rien.
il y a 10 heures
putain le niveau de projection
il y a 10 heures
236
Sur ce sujet0