InscriptionConnexion
Je retrouve ma libido et mon anxiété sociale s'efface donc je vais sûrement trouver une meuf dans pas longtemps et perdre ma Célestinité.

Je vais pas tarder à trouver un taff donc fini l'inactivité.

J'aurais toutes les thunes nécessaires pour me consacrer à 100% au looksmaxxing donc je vais devenir un chad.

Mon ego est reboosté chaque jour donc je retrouve confiance en moi.

En fait j'ai toujours été bridé à cause de l'anxiété sociale et de la dépression mais là je vais enfin pouvoir devenir un Dieu vivant
:Thanos_sah_quelplaisir:
Attardé du cul sexuel et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 14 heures
Pour le premier point je vais continuer à prendre de l'ocytocine pour ascend, pour le second ce qui est cool c'est que je vais passer de 1000€ par mois à 1500€, voir 1800€ si je touche une aide départementale + la prime d'activité et pour le looksmaxxing je vais go stéros dès que j'aurais reçu ma première paye

Mieux encore, je vais peut-être arrêter le Modafinil car ce truc c'était juste un moyen de parvenir à mes fins, à savoir, être productif et briller socialement. Mais là je vois que juste avec caféine et ocytocine j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé bordel
:bateman3:
Attardé du cul sexuel et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 14 heures
Dire qu on est un chad ça fait pas de toi un chad au mieux un brandon
:Kekboom:
:Chaditas2:
il y a 14 heures
Pour le premier point je vais continuer à prendre de l'ocytocine pour ascend, pour le second ce qui est cool c'est que je vais passer de 1000€ par mois à 1500€, voir 1800€ si je touche une aide départementale + la prime d'activité et pour le looksmaxxing je vais go stéros dès que j'aurais reçu ma première paye

Mieux encore, je vais peut-être arrêter le Modafinil car ce truc c'était juste un moyen de parvenir à mes fins, à savoir, être productif et briller socialement. Mais là je vois que juste avec caféine et ocytocine j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé bordel
:bateman3:
:Cafe_onche:

Nous avons là un khey de qualité !
il y a 14 heures