Créer un compteSe connecter
Je retrouve ma libido et mon anxiété sociale s'efface donc je vais sûrement trouver une meuf dans pas longtemps et perdre ma Célestinité.

Je vais pas tarder à trouver un taff donc fini l'inactivité.

J'aurais toutes les thunes nécessaires pour me consacrer à 100% au looksmaxxing donc je vais devenir un chad.

Mon ego est reboosté chaque jour donc je retrouve confiance en moi.

En fait j'ai toujours été bridé à cause de l'anxiété sociale et de la dépression mais là je vais enfin pouvoir devenir un Dieu vivant
:Thanos_sah_quelplaisir:
- Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
- - Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
-
il y a 4 mois
Pour le premier point je vais continuer à prendre de l'ocytocine pour ascend, pour le second ce qui est cool c'est que je vais passer de 1000€ par mois à 1500€, voir 1800€ si je touche une aide départementale + la prime d'activité et pour le looksmaxxing je vais go stéros dès que j'aurais reçu ma première paye

Mieux encore, je vais peut-être arrêter le Modafinil car ce truc c'était juste un moyen de parvenir à mes fins, à savoir, être productif et briller socialement. Mais là je vois que juste avec caféine et ocytocine j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé bordel
:bateman3:
- Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
- - Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
-
il y a 4 mois
Dans 40 minutes
il y a 4 mois
Dire qu on est un chad ça fait pas de toi un chad au mieux un brandon
:Kekboom:
:Chaditas2:
il y a 4 mois
Pour le premier point je vais continuer à prendre de l'ocytocine pour ascend, pour le second ce qui est cool c'est que je vais passer de 1000€ par mois à 1500€, voir 1800€ si je touche une aide départementale + la prime d'activité et pour le looksmaxxing je vais go stéros dès que j'aurais reçu ma première paye

Mieux encore, je vais peut-être arrêter le Modafinil car ce truc c'était juste un moyen de parvenir à mes fins, à savoir, être productif et briller socialement. Mais là je vois que juste avec caféine et ocytocine j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé bordel
:bateman3:
:Cafe_onche:

Nous avons là un khey de qualité !
il y a 4 mois