InscriptionConnexion
Ainsi qu un audit sur des avantages professionnels sociaux accordés uniquement aux femmes.et plus particulièrement lorsque ces dernieres écartent leur cuisse ( pussy priviléges, beauty privilège)..?

Exemple , : Je galère pour trouver un emploi dans mes compétences., aibsi qu un logement .J'ai une connaissance féminine ,0 diplôme ..Qi d'huître Coquille vide . Belle de l'extérieur, mais moche de l'intérieur... Et bien figurez vous que la nana en question a rencontré un boomix qui a du réseau des copinages avec le maire .. 1,semaine après , la meuf que je connais avait un logement + un bullshit job , voir un emploi limite fictif subventionn par les contribuables a la mairie .

Donc ma question est : A quand un véritable audit..un véritable travail journalistique sur les promos canapé , favoritisme parce que femme , préférence féminine , pussy privilège, beauty privilége en France ?
:cafe:
il y a 4 heures
Jamais. 70 % des juges sont des femmes.
Les institutions sont pleines à craquer de branlots mdr.

Et t'imagines pas dans les grosses boites, c'est pas mieux..
il y a 4 heures
Tout est comme ça en France

A tel point que ton audit n aura pas lieu

ou s il a lieu il sera confié à des auditeurs non pas pour qu ils fassent le taf qu ils sont censés mais pour leur filer une mission via copinage afin qu ils s enrichissent

C est pas pour rien que Charles all onche a tant de problèmes. Si tu es honnête dans ce pays tu es comme un flic clean ua milieu d un système où tous les autres sont ripoux
il y a 4 heures
Bah jamais tout simplement
:MacronRire:
il y a 4 heures
Tout est comme ça en France

A tel point que ton audit n aura pas lieu

ou s il a lieu il sera confié à des auditeurs non pas pour qu ils fassent le taf qu ils sont censés mais pour leur filer une mission via copinage afin qu ils s enrichissent

C est pas pour rien que Charles all onche a tant de problèmes. Si tu es honnête dans ce pays tu es comme un flic clean ua milieu d un système où tous les autres sont ripoux
Charles All Onche
:Arthur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures