Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Denier train que j'ai pris 30 minutes de retard
mon train que je devais prendre ce matin15 minutes de retard annoncé, maintenant 30 minutes
tu paies une fortune pour un service de merde
franchement il serait temps de mettre un management privé à la tête de cette entreprise de fils de pute, plutôt que des ministres incompétents
et privatiser les capitaux
mon train que je devais prendre ce matin
franchement il serait temps de mettre un management privé à la tête de cette entreprise de fils de pute, plutôt que des ministres incompétents
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens de l'annonce de Castex a la tête de cette escroquerie ferroviaire, bordel ils ont honte de rien
il y a 2 heures
Zou
2h
Je me souviens de l'annonce de Castex a la tête de cette escroquerie ferroviaire, bordel ils ont honte de rien
Non lui c'est la RATP
Edit : ah non putain c'est la SNCF maintenant
il y a 2 heures
Zou
2h
Je me souviens de l'annonce de Castex a la tête de cette escroquerie ferroviaire, bordel ils ont honte de rien
C'est scandaleux, surtout vu la merde qu'il a fait chez RATP
il y a 2 heures
Non lui c'est la RATP
non SNCF maintenant, comme si il avait fait du bon travail à la RATP
il y a 2 heures
Non lui c'est la RATP
Il suffit juste d'être membre du bon club et tu peux être président de n'importe quel entreprise affiliée à l'Etat
il y a 2 heures
Les services en France
même pour appeler les impôts, ces glandeurs t'envoient à leur messagerie de ton compte perso au lieu de répondre pendant les appels
il y a 2 heures
Seulet
2h
Denier train que j'ai pris 30 minutes de retard
mon train que je devais prendre ce matin15 minutes de retard annoncé, maintenant 30 minutes
mon train que je devais prendre ce matin
il y a 2 heures
Attention à pas te faire voler ton Mac
aucun risque je le prends avec moi au toilette
il y a une heure
128
Sur ce sujet0