InscriptionConnexion
Elle feinte deux fois de louper son service

Streamable
Vidéo Streamable

Pour faire une vieille cuillère en traitre
:moustachu:

C'était hier, Kostyuk une ukrainienne (je pressens le "un nom?"
:PepeBranle:
)
il y a 4 heures
Fourbe
:chatouiller_le_pylone:

Salope
:Eyescat:
il y a 3 heures
C'est pas une faute quand on foire un service ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
on a le droit de faire ca ? c'est quoi ce sport de fdp
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
C'est pas une faute quand on foire un service ?
peut être que ca compte seulement si l'adversaire touche
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
C'est pas pour rien que "feinte" est une attaque de type ténèbres
:se_retient:
il y a 3 heures
peut être que ca compte seulement si l'adversaire touche
:FramboiseRika:
Je sais pas. Tu lances la balle pour servir, et si t'arrives pas à taper dedans, ton service est raté et l'adversaire obtient le point. Ça me semblerait logique. Elle pourrait faire son coup de pute du premier coup au lieu de casser les couilles de tout le monde pendant trois heures.

:chatserpent:
il y a 3 heures
Elle feinte deux fois de louper son service

Streamable
Vidéo Streamable

Pour faire une vieille cuillère en traitre

C'était hier, Kostyuk une ukrainienne (je pressens le "un nom?"
:PepeBranle:
)
Je ne pense pas que ça soit une feinte.
C'est juste que son lancée de balle n'était pas bon. Du coup elle recommence.
Ca se fait au tennis. C'est autorisé.

Si quand tu lance ta balle pour servir, tu remarques que t'as raté ton lancer de balle, tu peux le recommencer.
Car si tapes la balle en l'ayant mal lancer, tu peux être sûre que tu vas rater ton service.
Donc plutôt que de rater ton service, il vaut mieux refaire son lancée de balle proprement.

PS: j'ai fais du tennis en compétition pendant plusieurs années
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures

Si quand tu lance ta balle pour servir, tu remarques que t'as raté ton lancer de balle, tu peux le recommencer.
Car si tapes la balle en l'ayant mal lancer, tu peux être sûre que tu vas rater ton service.
Donc plutôt que de rater ton service, il vaut mieux refaire son lancée de balle proprement.

C'est nul comme règle. Le service devrait être engagé à partir du moment où tu lâches la balle.

il y a 3 heures

C'est autorisé de reprendre son lancé bien sur mais ça donne l'impression qu'elle fait exprès, j'appelle ça une feinte dans l'esprit quand ça se finit comme ça
il y a 3 heures
C'est nul comme règle. Le service devrait être engagé à partir du moment où tu lâches la balle.

D'ailleurs en regardant la vidéo on voit que ses deux premiers lancée de balle ne sont pas bon.
Le premier était trop en arrière par rapport à son placement de jambe. Et le second était trop en avant.
Or, un bon lancé doit être pil poil à la verticale par rapport à ta tête et tes jambes.
Si tu lances ta balle un peu trop en arrière, et que tu la tape, tu vas l'envoyer trop loin et faire la faute.
Et dans le cas inverse, si tu tape la balle en l'ayant lancé trop devant toi, tu vas la mettre dans le filet.
il y a 3 heures
D'ailleurs en regardant la vidéo on voit que ses deux premiers lancée de balle ne sont pas bon.
Le premier était trop en arrière par rapport à son placement de jambe. Et le second était trop en avant.
Or, un bon lancé doit être pil poil à la verticale par rapport à ta tête et tes jambes.
Si tu lances ta balle un peu trop en arrière, et que tu la tape, tu vas l'envoyer trop loin et faire la faute.
Et dans le cas inverse, si tu tape la balle en l'ayant lancé trop devant toi, tu vas la mettre dans le filet.
Ouais, mais c'est un geste qui fait partie du service justement. Tant pis pour le joueur s'il a pas appris à lancer sa balle correctement du premier coup.

il y a 3 heures
Ouais, mais c'est un geste qui fait partie du service justement. Tant pis pour le joueur s'il a pas appris à lancer sa balle correctement du premier coup.

Non, tu ne peux pas dire ça...
Ca c'est ce qu'on dit quand on n'a jamais joué au tennis en compétition.
Mais sur un match de 3 heures, voir plus, crois moi que c'est très dur de réussir parfaitement tous tes lancées de balle. Même si tu t'entraines beaucoup, c'est chaud.
Même les meilleurs comme Djokovic ou Nadal ratent leur lancée de balle parfois.
il y a 3 heures
Après c'est possible qu'elle arrivait pas à lancer correctement dans un commentaire ils disent qu'elle avait fait une double faute juste avant
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 heures
Non, tu ne peux pas dire ça...
Ca c'est ce qu'on dit quand on n'a jamais joué au tennis en compétition.
Mais sur un match de 3 heures, voir plus, crois moi que c'est très dur de réussir parfaitement tous tes lancées de balle. Même si tu t'entraines beaucoup, c'est chaud.
Même les meilleurs comme Djokovic ou Nadal ratent leur lancée de balle parfois.
C'est leur métier. Ils sont si nuls que ça ? Comment on peut prétendre frapper dans une balle et l'envoyer correctement sur le terrain si on n'est pas capable d'en envoyer une à la main bien droit à 1m au dessus de soi ?
il y a 3 heures
C'est leur métier. Ils sont si nuls que ça ? Comment on peut prétendre frapper dans une balle et l'envoyer correctement sur le terrain si on n'est pas capable d'en envoyer une à la main bien droit à 1m au dessus de soi ?
Kheyou, prends une raquette et une balle, va sur un cours de tennis, essaie de faire un service correctement, et après on en reparle
:selection_naturelle:

Tu verras que c'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air.
Envoyer un gros missile au service, à 150 km/h, et qui soit bien placé, c'est très technique.
C'est tout une articulation gestuelle entre le bras qui lance la balle, la flexion des jambes et le fouetté que tu mets avec ta raquette.
Ca demande une excellente coordination de ses mouvements.

Je sais que quand on voit Federer ou Djokovic servir, ça paraît facile, et on pense qu'on pourrait faire pareil.
Mais en réalité c'est super dur.
Et si ça nous paraît facile quand on les voit faire, c'est justement parce que les mec maîtrisent très bien leur truc.
il y a 3 heures

As tu fais du tennis en compétition en pétant ?!

:risitler-brise-clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 heures
As tu fais du tennis en compétition en pétant ?!

:risitler-brise-clope:
Non mais j'ai déjà pété pendant que je jouais au tennis
:risi_jzoom:

Et l'odeur de mes pets m'a déjà déconcentré, me faisant rater mes service
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Kheyou, prends une raquette et une balle, va sur un cours de tennis, essaie de faire un service correctement, et après on en reparle
:selection_naturelle:

Tu verras que c'est beaucoup plus difficile que ça en a l'air.
Envoyer un gros missile au service, à 150 km/h, et qui soit bien placé, c'est très technique.
C'est tout une articulation gestuelle entre le bras qui lance la balle, la flexion des jambes et le fouetté que tu mets avec ta raquette.
Ca demande une excellente coordination de ses mouvements.

Je sais que quand on voit Federer ou Djokovic servir, ça paraît facile, et on pense qu'on pourrait faire pareil.
Mais en réalité c'est super dur.
Et si ça nous paraît facile quand on les voit faire, c'est justement parce que les mec maîtrisent très bien leur truc.
Peu importe la difficulté. Si c'est une vocation, on s'entraine à réussir à chaque fois. Et si ça devient difficile au bout de trois heures de match, c'est notre mauvaise endurance qui nous pénalise, comme dans n'importe quel sport. S'ils perdaient le point, ils feraient plus attention et perfectionneraient leur lancé de balle ou leur endurance.

il y a 3 heures