InscriptionConnexion
Image

Il a raison , j'ai connu ce monde n'en déplaise aux pyjs.
:Main_sur_epaule:
il y a 2 heures
An ouai
Pourtant 56% crimes 13 % usa stat
il y a 2 heures
Peu importe votre position concernant le RN, la dernière chose que les électeurs désirent, c'est l'avis des stars. Même qu'en prenant position contre le RN, il donne des munitions à ce dernier.

Personne n'aime qu'un moralisateur nous dise pour qui voter, particulièrement quand celui-ci est une sangsue des deniers de l'État.

:Dubitatif2:
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Si c'est le grand, le magnifique, l'incroyable, le génial, le demi-dieu alexandre astier qui le dit alors ...
:astiermelon:
il y a 2 heures
Ouais et si aujourd'hui ils font ce score c'est parce que tout le monde se sent bien con de s'être foutue de leur gueule alors qu'ils avaient raison.

Naturel
:Toad_otf:
il y a 2 heures
Si c'est le grand, le magnifique, l'incroyable, le génial, le demi-dieu alexandre astier qui le dit alors ...
:astiermelon:
Il a pris dans sa superbe ces derniers temps le demi-dieu. Même les plus gros chouffins que je connaisse commencent a voir les ficelles.

:nez:
il y a 2 heures
Quand on sait que c'est la gauche qui a voté Pétain, ça le rend marrant ce fils de pute
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Vous vous attendiez a quoi les chouffins de gauche refoulés.
il y a une heure
Aussi plat que son dernier film
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a une heure
Il y a des rappeurs bien plus a droite que vos stars de merde. mais ca vous êtes not ready pour l'entendre les lows
il y a une heure
Il continue inlassablement sa chute
:chat_zieute:
il y a une heure
Oulaaa il dénonce
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a une heure
Le vieux con dont on se moque c'est devenu lui, et il ne s'en rend même pas compte
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure