Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Les petits maires les plus polémiques et les plus PROMETTEURS y sont attachés (Guiraud, Bagayoko...)
- Sont contre les agressions US et surtout Israelienne au Proche-Moyent Orient, GENOCIDE en Palestine, ils commencent faire de même au LIBAN, les FEUJS rasent des villages et meme des VILLES MAINTENANT du LIBAN, TYR, putain de ville multimillénaire . C'est documenté tout ca... La Shoah ne justifie plus tout... Elle ne justifie plus RIEN MEME.
Ils bombardent des écoles en IRAN en tuant des PETITES FILLES. que l'on m'arrête si j'ai TORT. Bref, fin de l'hérésie pro Ukraine et US contre la Russie et surtout contre la Chine. et autre qui nous mènera a notre PERTE. C'est un sujet des plus IMPORTANT qui soit. Avant notre pouvoir d'achat... Car tout cela est lié.
- Nous y voila, se reporter au sujet du dessus, sans parler du droit international, de la CPI, etc... Ils ont franchit toute les LIMITES. Il n'y a plus de loi. LFI saura mettre de l'ordre et porter sa voix a l'international, et dire stop a cette mascarade.
A faire de la République FRANCAISE ce qu'elle etait.
Une nation compétitive qui avait son mot a dire a l'international.
-Une république qui s'acharnera pour reconstruire ce pays petit a petit sans taper sur les plus vulnérable, de la créativité, des patron qui embaucheront sans faire de vague. des Elus et des Députes plus proches du peuple et JAMAIS autant déconnecté du reel comme l'ont pu l'etre tous ces fonctionnaires durant ces 40 dernieres années.
Et PIRE ENCORE, durant ces 10 dernières années de souffrance
Il y a ENORMEMENT DE CHOSE A DISCUTER. Mais dites vous, qui est la VRAIE BETE politique ENTRE Melenchon, et tous les AUTRES ?

Je pourrais continuer, et je suis super ouvert au débat. Je ne suis même pas de gauche en sah, les kheys qui me connaissent pourraient le confirmer...
Je n'ai AUCUNE pancarte, aucune étiquette. juste c'est ce que je ressent pour cette election 2027, Si elle A LIEU
CAR CA VA ETRE DUR pour nos potit poney de laisser le Trône APPAREMMENT
Voila. Le débat est ouvert.

- Sont contre les agressions US et surtout Israelienne au Proche-Moyent Orient, GENOCIDE en Palestine, ils commencent faire de même au LIBAN, les FEUJS rasent des villages et meme des VILLES MAINTENANT du LIBAN, TYR, putain de ville multimillénaire . C'est documenté tout ca... La Shoah ne justifie plus tout... Elle ne justifie plus RIEN MEME.
Ils bombardent des écoles en IRAN en tuant des PETITES FILLES. que l'on m'arrête si j'ai TORT. Bref, fin de l'hérésie pro Ukraine et US contre la Russie et surtout contre la Chine. et autre qui nous mènera a notre PERTE. C'est un sujet des plus IMPORTANT qui soit. Avant notre pouvoir d'achat... Car tout cela est lié.
- Nous y voila, se reporter au sujet du dessus, sans parler du droit international, de la CPI, etc... Ils ont franchit toute les LIMITES. Il n'y a plus de loi. LFI saura mettre de l'ordre et porter sa voix a l'international, et dire stop a cette mascarade.
A faire de la République FRANCAISE ce qu'elle etait.
Une nation compétitive qui avait son mot a dire a l'international.
-Une république qui s'acharnera pour reconstruire ce pays petit a petit sans taper sur les plus vulnérable, de la créativité, des patron qui embaucheront sans faire de vague. des Elus et des Députes plus proches du peuple et JAMAIS autant déconnecté du reel comme l'ont pu l'etre tous ces fonctionnaires durant ces 40 dernieres années.
Et PIRE ENCORE, durant ces 10 dernières années de souffrance
Il y a ENORMEMENT DE CHOSE A DISCUTER. Mais dites vous, qui est la VRAIE BETE politique ENTRE Melenchon, et tous les AUTRES ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe pourrais continuer, et je suis super ouvert au débat. Je ne suis même pas de gauche en sah, les kheys qui me connaissent pourraient le confirmer...
Je n'ai AUCUNE pancarte, aucune étiquette. juste c'est ce que je ressent pour cette election 2027, Si elle A LIEU
Voila. Le débat est ouvert.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule raison qui pourrait éventuellement être valade pour voter LFI est d'accélérer l'effrondrement et esperer un rebond par la suite (reculer pour mieux sauter), tout le reste c'est de la débilité pure
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
La seule raison qui pourrait éventuellement être valade pour voter LFI est d'accélérer l'effrondrement et esperer un rebond par la suite (reculer pour mieux sauter), tout le reste c'est de la débilité pure
il y a 4 heures
Un non-juif anti-Europe
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
J'ai meme maté ca en entier... Et franchement c'est LOINNNNNNN d'etre suffisant. Deso je vote Melenchon, il est 10x plus Malin, et en zeh NDA n'est pas plus Gaulliste que Mélenchon. Vous verrez

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Apres : Mélenchon est en fin de course, lui même le sait. Il a ses petits. Qui sont encore meilleurs que lui, qui ont 40 ans de moins que lui. 
Et je pense que vous etes pas pret pour la DOUILLE qu'ils vont mettre a l'UE = CIA. Et c'est pour cela précisément qu'on essaye de les descendre.. "Antisémitisme"... "incitation a la haine" des condamnations et des jugements insensées .. Déso pas déso

Et je pense que vous etes pas pret pour la DOUILLE qu'ils vont mettre a l'UE = CIA. Et c'est pour cela précisément qu'on essaye de les descendre.. "Antisémitisme"... "incitation a la haine" des condamnations et des jugements insensées .. Déso pas déso

il y a 3 heures
75
Sur ce sujet0