Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLa meuf à 1m10
Putain ce missile
Sauf que 17 ans ont passé depuis le clip, si on part du principe qu'elle avait genre 21 - 22 ans dans ce clip, aujourd'hui elle doit approcher la quarantaine ou avoir la quarantaine la meuf donc elle doit être maxi walled maintenant non ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne question existentielle qu'on s'est tous déjà posé
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures
Une question existentielle qu'on s'est tous déjà posé
Elle est passé de 9,5 / 10 à combien à votre avis ?
il y a 3 heures
Non je connaissais ce clip depuis longtemps
Déjà quand j'avais genre 12 ans et que je voyais ce clip, sans comprendre la notion de beauté à cet âge là cette meuf m'avait déjà marqué psychologiquement je me souviens
Déjà quand j'avais genre 12 ans et que je voyais ce clip, sans comprendre la notion de beauté à cet âge là cette meuf m'avait déjà marqué psychologiquement je me souviens
il y a 3 heures
En vrai vu comment c'était une 9,5/10 à son prime
Je pense que même si elle approche la quarantaine elle doit toujours être une assez belle femme si on part du principe qu'elle est fine et que c'est pas devenu une Magalax
Elle doit juste avoir plus de rides mais à part ça je pense pas qu'elle soit maxi walled au vu de sa génétique de base
Je pense que même si elle approche la quarantaine elle doit toujours être une assez belle femme si on part du principe qu'elle est fine et que c'est pas devenu une Magalax
Elle doit juste avoir plus de rides mais à part ça je pense pas qu'elle soit maxi walled au vu de sa génétique de base
il y a 3 heures
Je connaissais pas
stylé les meufs, même le son est pas mal
Il est connu le son pourtant non ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est connu le son pourtant non ?
Jsp je suis un vieux je connais rien
il y a 3 heures
Jsp je suis un vieux je connais rien
Bah c'est un son de vieux tu devrais connaitre
La plupart des zoomers doivent même pas connaître ce clip
il y a 3 heures
Bah c'est un son de vieux tu devrais connaitre
Je suis un vieux inculte
il y a 3 heures