Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs95% des gens qui vont se voir réquisitionnés comme en Ukraine dans quelques annees, si ce n'est dans quelques mois :}
Mais c'est rien t'as vu, j'suis pas passé P4 sur lol
il y a 4 heures
95% des gens qui vont se voir réquisitionnés comme en Ukraine dans quelques annees, si ce n'est dans quelques mois :}
Et on va faire la guerre avec quoi ?
Des famas ?
Des famas ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
depuis 1929 on a droit à des guerres , crises monétaires , choc petroliers, pandemies tout les 15 ans .
On vrai c'es Armageddon qui arrive .
On vrai c'es Armageddon qui arrive .
defenseur du dogme catholique
il y a 4 heures
Ras le cul de ce précipice IMMONDE qu'est la soumission aux USA. Et surtout au complexe militaro industriel de ce dit pays. Le parti qui luttte contre eux, c'est LFI 
Le seul problème, entre autre de LFI, c'est L'IMMIGRATION incontrôlée, la politique de l'escrologie de merde....
Mais qui voter d'autre, quand des Nicolas D-A, Florian P, Francois Asselineau... font des 1%

Je suis TRES serieux. Empechez moi de voter LFI en 2027 si cette putain d'élection a lieux déjà...
Comment dire... Bardella, Zemmour et Knafo sont d'ENORME TRAITRES. Il faut des arguments ? Ils sont 100000 fois pire que Melenchon, vous vous rendez compte...

Le seul problème, entre autre de LFI, c'est L'IMMIGRATION incontrôlée, la politique de l'escrologie de merde....
Mais qui voter d'autre, quand des Nicolas D-A, Florian P, Francois Asselineau... font des 1%

Je suis TRES serieux. Empechez moi de voter LFI en 2027 si cette putain d'élection a lieux déjà...
Comment dire... Bardella, Zemmour et Knafo sont d'ENORME TRAITRES. Il faut des arguments ? Ils sont 100000 fois pire que Melenchon, vous vous rendez compte...
il y a 4 heures
Des grosses salopes qui parlent de guerre alors qu’a la premiere bombe elle se chieront dessus
À vomir tout simplement
Qu’ils envoient leur enfant en premier ces fils de putain
À vomir tout simplement
il y a 4 heures
Rajav
4h
Des grosses salopes qui parlent de guerre alors qu’a la premiere bombe elle se chieront dessus
À vomir tout simplement
À vomir tout simplement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRas le cul de ce précipice IMMONDE qu'est la soumission aux USA. Et surtout au complexe militaro industriel de ce dit pays. Le parti qui luttte contre eux, c'est LFI 

Vote RN
il y a 4 heures
De tous ceux qui pensent que l’Europe peut se permettre de sacrifier 1 million d’homme dans une guerre bidon
il y a 4 heures
Ca n’a aucun sens ils ont prôné le libéralisme et la liberté en dehors des schémas natio et pratiote au profit du mondialisme
Personne en Europe ne veut mourir pour leur Europe c’est totalement absurde.
Si ca arrivait Je me ferais un plaisir de deserté perso, et foutre une balle dans la tête de quiconque pourrait m'entraver
Personne en Europe ne veut mourir pour leur Europe c’est totalement absurde.
Si ca arrivait Je me ferais un plaisir de deserté perso, et foutre une balle dans la tête de quiconque pourrait m'entraver
il y a 4 heures
73
Sur ce sujet0