InscriptionConnexion
En France, j'imagine qu’il aurait eu un petit rappel à la loi et une cagnotte de 100 000€ de la part de LFI.

Image dont 12 headshots.
:Suisse2:

:Smithers_O_Neil:
il y a 3 heures
Précision, c’était un suprémaciste blanc bikers. Alors la cagnotte aurait probablement été du RN.
il y a 3 heures
#bodycam
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Sympa le club, j’ai rejoint.
il y a 3 heures
#nsdap Ça vous fait quoi qu’un suprémaciste blanc se fasse ventiler de la sorte ?
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Précision, c’était un suprémaciste blanc bikers. Alors la cagnotte aurait probablement été du RN.
Le RN n'est pas suprémaciste
:Lafete:
il y a 3 heures
En France, j'imagine qu’il aurait eu un petit rappel à la loi et une cagnotte de 100 000€ de la part de LFI.

Image dont 12 headshots.

La video dit 12 tirs reçu dont 6 headshot et un tir fatal a la nuque
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures

Image dont 12 headshots.

Bordel il se passe vraiment des dingueries en Amérique
:Lapin_Sueur:

Le pauvre flic il faisait juste son taff
:peur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 heures

Image dont 12 headshots.

C'est sure c'est pas dans ce shithole de france que sa se passerait comme sa
:risitas_ahi_tordu:

Le type à rouler 2h, il a du se croire safe, la tête qu'il a du faire quand il a vu 30 bagnoles de flic et 2 hélicos dans son rétro

Le boss final, le bear cat qui apparait aya

Les 50 paires de couilles de flic pleine de transpi, suivant patiemment le futur gruyère qui attendent qu'une chose : vengé leur collègue en vidant leurs chargeurs d'AR 15

L'adrénaline qu'a du pop instant quand c'est enfin le moment de faire chauffé le canon

Du caviar cette vidéo, cimer chef
il y a 2 heures

Image dont 12 headshots.

Satisfaisant cette vidéo
:Ahahah:
il y a 2 heures

Le type à rouler 2h, il a du se croire safe, la tête qu'il a du faire quand il a vu 30 bagnoles de flic et 2 hélicos dans son rétro

Les 50 paires de couilles de flic pleine de transpi, suivant patiemment le futur gruyère qui attendent qu'une chose : vengé leur collègue en vidant leurs chargeurs d'AR 15

L'adrénaline qu'a du pop instant quand c'est enfin le moment de faire chauffé le canon

réel
il y a 2 heures
ils ont pas pris de risque pour le tuer. ils le bloquent avec le fourgon puis vident les chargeurs, c'est la règle d'engagement dans ce cas de figure.
:Risitas_jesus_ahi:

le mec savait qu'il allait mourir quand il avait les flics derrière lui
:catto_wut:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures

J ai hurlé sous le pont Aya

Ce bourrinage total , black ops 1 avec la Stern

Ce léger defouloir
il y a 2 heures
ils ont pas pris de risque pour le tuer. ils le bloquent avec le fourgon puis vident les chargeurs, c'est la règle d'engagement dans ce cas de figure.
:Risitas_jesus_ahi:

le mec savait qu'il allait mourir quand il avait les flics derrière lui
:catto_wut:
Oe à mon avis il savait que c était la fin depuis l hélico
:torche:
dès que t as un hélicoptère engagé c est fini en fait t es mort, t es localisable en permanence à n importe quelle vitesse, itinéraire etc game over
il y a 2 heures