InscriptionConnexion
Alors ?
Tu m'as l'air vraiment hors-sol l'OP, on dirait que t'as pas conscience que tout le monde te voit comme l'autiste du coin qui boucle et raconte son journal intime

Nous qui lisons tes topics n'eprouvont aucune sympathie envers toi, ni même hostilité, juste de l'indifférence tel un bobo parisien qui croise son 4eme clochard taré de la semaine
Image
il y a 4 heures
Je sais pas je te connais pas
il y a 4 heures
Mdr t'es qui
:Mouloud2:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Alors ?
Tu m'as l'air vraiment hors-sol l'OP, on dirait que t'as pas conscience que tout le monde te voit comme l'autiste du coin qui boucle et raconte son journal intime

Nous qui lisons tes topics n'eprouvont aucune sympathie envers toi, ni même hostilité, juste de l'indifférence tel un bobo parisien qui croise son 4eme clochard taré de la semaine
Tout est vrai sauf qu'on éprouve quand même une certaine sympathie bien que légère
:Canada_igo:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
le plus important c'est comment tu te vois toi
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 4 heures
le plus important c'est comment tu te vois toi
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Comme ta tutelle
:servietsky:
Image
il y a 4 heures
Le mec a très bien cerné le truc oui.
il y a 4 heures
Comme ta tutelle
:Saitama_pense:
il y a 4 heures
Je valide.
il y a 3 heures
:jmentamponne:
il y a 3 heures
je ressens de la tristesse surtout, mais j'ai toujours l'espoir que ce soit un personnage que tu joues ou un troll
:chat_fdv:

et je ne suis pas bien différent de toi, mais dans un genre moins repoussant dans mes boucles et délires
il y a 3 heures
100% valide
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Tout est vrai sauf qu'on éprouve quand même une certaine sympathie bien que légère
:Canada_igo:
non
:cortex:
:chadcel:
il y a 3 heures
C'est juste un rageux
:Triss-Chat-Spirituel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Alors ?

c’est faux, on t’aime
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
je ressens de la tristesse surtout, mais j'ai toujours l'espoir que ce soit un personnage que tu joues ou un troll
:chat_fdv:

et je ne suis pas bien différent de toi, mais dans un genre moins repoussant dans mes boucles et délires
Je troll pas vraiment mais je me montre pas sur mon meilleur jour je peux paraître normal si je le veux mais ça ne sera pas moi
Image
il y a 3 heures
C'est juste un rageux
oui
il y a 3 heures
C'est juste un rageux
Tu le penses pas je le sais
:Rika_nucleaire_:
Image
il y a 3 heures
Alors ?

oui
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Alors ?

Perso oui
il y a 3 heures