InscriptionConnexion
En masse
:risitaeheh:

Selon eux mieux vaut un animal mort qui va avoir une vie de souffrance sans maître

Ils procèdent donc au meurtre de plusieurs animaux chaque année z échelle industrielle
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 heures
Bordel rien ne va dans ce monde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Les connasses qui te font la morale pour une fourrure soutiennent ce genre d'association de fils de pute
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
La PETA pardon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Je voulais dire la PETA
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
En masse

Selon eux mieux vaut un animal mort qui va avoir une vie de souffrance sans maître

Ils procèdent donc au meurtre de plusieurs animaux chaque année z échelle industrielle
La wwf c'était mieux avant
Image
il y a 3 heures
Image
:mdrjoint:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Je voulais dire la PETA
Trop tard
:Larry:

Supprime ou 100 chatons meurt instantanément dévorés vivant par un crackhead sous fentanyl
:larry_portrait_zoom:
il y a 3 heures
Image
Ahi
:paindividu:

Mauvaise wwf
.

Dire que pamela anderson soutient peta
Ces gens sont vraiment infâmes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Pourquoi ils ouvrent pas des centres ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Je crois que la wwf aussi fait de la merde mais je m’y connais pas assez
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Trop tard
:Larry:

Supprime ou 100 chatons meurt instantanément dévorés vivant par un crackhead sous fentanyl
:larry_portrait_zoom:
Ahi
:ahi:

Vraiment une asso de tarée
Après j'imagine que certains savent et d'autres sont là juste pour avoir l'air d'être bénévole mais cherche pas trop comment ça fonctionne
:castaldi2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Je crois que la wwf aussi fait de la merde mais je m’y connais pas assez
:Chat-86:
Ils ont pas de centre d'animaux il me semble
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Pourquoi ils ouvrent pas des centres ?
:pote_de_ADlaurent:
Ils ont des centres mais suppriment les animaux après un certain délai
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Ahi
:paindividu:

Mauvaise wwf
.

Dire que pamela anderson soutient peta
Ces gens sont vraiment infâmes
Ca me rappelle l'episode de south park sur les associations anti tabac.

En fait le combat est honorable, c'est juste qu'à la fin tu deviens aussi pourri que ce que tu es censé combattre.

Car comme ton combat dans l'absolu est juste, tu te convainc que la fin justifie les moyens et que mêle si utilises des moyens immoraux ou illégaux, c'est pour la bonne cause.

Un peu comme le gars là milliardaire avec son bateau pirate qui attaque les pêcheurs japonais.
il y a 3 heures

En fait le combat est honorable, c'est juste qu'à la fin tu deviens aussi pourri que ce que tu es censé combattre.

Car comme ton combat dans l'absolu est juste, tu te convainc que la fin justifie les moyens et que mêle si utilises des moyens immoraux ou illégaux, c'est pour la bonne cause.

Un peu comme le gars là milliardaire avec son bateau pirate qui attaque les pêcheurs japonais.
Ouais c'est une vision utopique mais ça devient dystopique.

Mais après je pense qu'il y a surtout ceux qui s'en tape.
Ceux qui savent pas trop
Et ceux qui sont 100% d'accord

Dans ce genre d'association
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures

Ceux qui savent pas trop

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures

Ceux qui savent pas trop

Ya surtout que ca devient un business pour certains. Entre les gens, les entreprises, les etats qui donnent. A la fin ca fait un sacré paquet de fric.
En plus il suffit de lacher quelques postes a d'ancien politiciens pour benéficier du carnet d'adresses.

Là je parle pour ceux des bureauxw les dirigeants tout ca.

Ceux sur le terrain ce sont des idéalistes qui se font pigeonner
il y a 3 heures
Ça me fait penser a l'épisode de charmed où les sœurs suppriment le libre arbitre a la terre entière
:castaldi2:

.
Dans cet épisode, les Avatars réussissent à mettre en place leur "Utopia" : un monde parfait, sans démons, sans douleur, mais surtout **sans aucun conflit**. Pour que cela fonctionne, ils ont effectivement supprimé le libre arbitre et modifié la psyché humaine.
C'est exactement là que ça devient complètement dystopique :
* **Le problème des policiers :** Comme le conflit et la colère n'existent plus, les notions de justice et de proportionnalité sont totalement faussées. Si quelqu'hui crée la moindre vague ou s'énerve (comme pour une voiture mal garée ou une dispute de voisinage), le système considère cela comme une "anomalie" à éliminer pour maintenir la paix. Les forces de l'ordre ou les Avatars eux-mêmes font alors littéralement **disparaitre les gens de l'existence** (ils sont effacés de la réalité), et le reste du monde trouve ça normal et sourit bêtement à cause du lavage de cerveau.
* **Le déclic :** C'est Léo qui s'en rend compte en premier. Il assiste à une scène banale où une personne se fait désintégrer par les Avatars juste pour avoir causé une petite discorde. Il comprend que cette "Utopie" est en fait une dictature absolue où la moindre émotion négative est punie de mort.
Pour ouvrir les yeux des sœurs (qui sont elles aussi sous l'influence du sort et planes complètement), Léo est obligé de se sacrifier et de se faire tuer/effacer par les Avatars sous les yeux de Phoebe, ce qui déclenche chez elle une prémonition ultra-violente de toutes les douleurs passées de sa vie, brisant enfin le sort.
C'est une excellente mémoire, car cette scène de la voiture ou des petites incivilités montre parfaitement à quel point ce monde "parfait" était devenu flippant !

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Ya surtout que ca devient un business pour certains. Entre les gens, les entreprises, les etats qui donnent. A la fin ca fait un sacré paquet de fric.
En plus il suffit de lacher quelques postes a d'ancien politiciens pour benéficier du carnet d'adresses.

Là je parle pour ceux des bureauxw les dirigeants tout ca.

Ceux sur le terrain ce sont des idéalistes qui se font pigeonner
Oui c'est des questions de statut
Je pense que la pamela en a rien a foutre du sang des clebs si elle peut avoir ce statut de sauveuse bienveillante
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures