Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Bon courage
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Supra
3h
Oui avec les pommes de terre qui vont avec
J’ai des frites surgelées ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
jmen prend un de temps en temps, petit plaisir de bouffer tout ça à la main
il y a 3 heures
Moi oui, ça fait une éternité que j’en ai pas mangé
Tout pareil, ça donne envie.
Ça coûte que dalle un poulet et ça se cuit tout seul en plus. Tu fou ça aux four 1h avec des patates et un bain d'huile d'olive/sel poivre paprika bien badigeonné t'en as pour deux jours et c'est full protéines 0 glucides
Jvais en prendre la prochaine fois tien
Ça coûte que dalle un poulet et ça se cuit tout seul en plus. Tu fou ça aux four 1h avec des patates et un bain d'huile d'olive/sel poivre paprika bien badigeonné t'en as pour deux jours et c'est full protéines 0 glucides
Le business n'attend pas
il y a 3 heures
Tout pareil, ça donne envie.
Je vais en acheter 1 a la rôtisserie du boucher je pense ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais en acheter 1 a la rôtisserie du boucher je pense ..
Encore mieux, mais ils sont plus cher c'est dommage
Le business n'attend pas
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet0