Créer un compteSe connecter
je pige pas pourquoi il veut continuer, il va ruiner toute son image de monstre imbattable et redoutable

le gars se fait éliminer par un pyj, il vacille plusieurs fois sur le terrain en se tenant le dos, il gerbe deux fois dont une sur la main d'un ramasseur, puis il se fait terminer par trois ace à 220km/h
:rire:

Image
il y a 4 mois
Il fallait se faire vacciner pour les supers pouvoir
:Moklown:
il y a 4 mois
Il fallait se faire vacciner pour les supers pouvoir
:Moklown:
non la chute aurait juste eu lieu encore plus tôt

comme Nadal
il y a 4 mois
Enchaîner trois ace comme ça après un énorme match non c'était pas n'importe qui face a lui
:mouaislunettes:
il y a 4 mois
non la chute aurait juste eu lieu encore plus tôt

comme Nadal
De toute façon Djoko est en fin de carrière en vérité, je suis pas surpris de son élimination. Il fallait bien que ça arrive

In despit of de son insolation
il y a 4 mois
c'est dingue que les gens oublient toujours cette phrase Ô combien pertinente

" on peut pas être et avoir été "
il y a 4 mois
Et puis la chaleur a vraiment fait des dégâts, regarde l'état de sinner il était KO debout
:cat_think:
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
Enchaîner trois ace comme ça après un énorme match non c'était pas n'importe qui face a lui
:mouaislunettes:
ça m'a vraiment choqué khey

un c'était déja " wow mec "

mais là trois de suite bordel

aprés 5 heures de match le Fonseca te sort des ace à 220km/h NORMAL

cest lui le futur Djoko, et on a assisté à la passation de pouvoir
il y a 4 mois
Il faudrait qu un clé se dévoue pour faire un topic officiel Roland Garros il me semble qu'il y en a toujours pas et c'est bientôt les huitièmes
:Colere_amour:
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
Et puis la chaleur a vraiment fait des dégâts, regarde l'état de sinner il était KO debout
:cat_think:
oui cest clair, c'est inhumain de les faire jouer cash à 15h00 sous le soleil

la chaleur + l'âge de Djoko ça l'a terminé, et les sets représentent bien son état physique

il défonce tout aux 2 premiers sets et ensuite ça va en décroissant

lui il voulait plier le truc en trois sets, il voulait finir le plus vite possible à cause de la chaleur, pas de bol pour lui il a fait le match le plus long de roland garros jusqu'à maintenant, et ça l'a tué
il y a 4 mois
Fonseca vs Kouamé, là ce serait LE match que je veux voir, ils ont la même condition physique, ils ont la même intensité du début à la fin du match et ils vont chopper les balles qui semblent impossibles à avoir, comme Nadal en son temps
il y a 4 mois
Fonseca vs Kouamé, là ce serait LE match que je veux voir, ils ont la même condition physique, ils ont la même intensité du début à la fin du match et ils vont chopper les balles qui semblent impossibles à avoir, comme Nadal en son temps
Il va se faire éliminer aujourd'hui j'imagine en dépit des médias qui sont gagas de l'espoir de la nouvelle France
:patriote:
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
Il va se faire éliminer aujourd'hui j'imagine en dépit des médias qui sont gagas de l'espoir de la nouvelle France
ouai ça me saoul aussi, j'ai aussi remarqué que la foule des français se comporte super mal quand Kouamé joue

ils ont osé hué quand le paraguayen gagnait un échange d'une belle façon, alors que normalement on applaudi la performance, cest ça le tennis

on aurait dit des hooligans, comme si le fait que ce soit un noix les rendait fous et se permettaient des trucs qu'ils font pas en temps normal
il y a 4 mois
je pige pas pourquoi il veut continuer, il va ruiner toute son image de monstre imbattable et redoutable

le gars se fait éliminer par un pyj, il vacille plusieurs fois sur le terrain en se tenant le dos, il gerbe deux fois dont une sur la main d'un ramasseur, puis il se fait terminer par trois ace à 220km/h
:rire:

Image
Il fallait qu'il se dope comme d'habitude....
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
Aujourd'hui c'est une véritable purge, kouame, tiafoe, Auger aliassime
:sele:
Image
il y a 4 mois