Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si seulement j'avais connu l'amour à 20 ans avec elle. Ça aurait été si bien maintenant je m'estime malheureusement trop vieux pour les filles de cet âge
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donne pas le lien parce que je trouve pas et de toute façon vu les commentaires que vous lâchez sur les femmes je préfère éviter
il y a 5 heures
on s'en bat les couilles pd
il y a 4 heures
Si seulement j'avais connu l'amour à 20 ans avec elle. Ça aurait été si bien maintenant je m'estime malheureusement trop vieux pour les filles de cet âge
Tu m'as l'air vraiment hors-sol l'OP, on dirait que t'as pas conscience que tout le monde te voit comme l'autiste du coin qui boucle et raconte son journal intime
Nous qui lisons tes topics n'eprouvont aucune sympathie envers toi, ni même hostilité, juste de l'indifférence tel un bobo parisien qui croise son 4eme clochard taré de la semaine
Nous qui lisons tes topics n'eprouvont aucune sympathie envers toi, ni même hostilité, juste de l'indifférence tel un bobo parisien qui croise son 4eme clochard taré de la semaine
il y a 4 heures
Tu m'as l'air vraiment hors-sol l'OP, on dirait que t'as pas conscience que tout le monde te voit comme l'autiste du coin qui boucle et raconte son journal intime
il y a 4 heures
T'as 25 ans, c'est rien 5 ans d'écart
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Prouvés le ou cancer
laisse il est noir
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuvés le ou cancer
Bah je pense pas être si différent des autres, mais d'un point de vue d'extérieur, tu es le mec bizarre, qui a un grain mais pas méchant dont tout le monde n'accorde pas d'importance particulière
il y a 4 heures
laisse il est noir
Rapport ? J'ai conseillé un mec avec le même profil que l'auteur (trap, zéro tout) y'a quelques heures
Faut dire que je me fais chier en ce moment
il y a 4 heures
On part du principe que c'est réciproque. Si la meuf trans est la déesse que OP prétend, elle ne doit pas manquer de prétendants, étant donné l'état des relations hommes-femmes en France.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
26 et non c'est trop
Tant pis pour toi, moi je dis que non
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Rapport ? J'ai conseillé un mec avec le même profil que l'auteur (trap, zéro tout) y'a quelques heures
il y a 4 heures
C’est gay un peu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
L'OP est épuisant avec ses boucles
Moi, je trouve ça divertissant
Fan de Bungie
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0