InscriptionConnexion
Un de mes anciens pote de l'armée est un cassos tarax mais chill . Je pourrais raconter 1000 anecdotes sur lui tellement il se glisse dans des situations aussi problématique que improbable .
:ahipince:

Je crois que l'anecdote qui résume tout cest quand je l'ai retrouvé a Montpellier (il est originaire de maubeuge pres de la frontiere belge)
Il se faisait appeler Jacob (son vrai prenom cest Mohammed) et il connaissait tout les clodo et punk a chien de la ville vu quil a etait SDF pendant 2 semaines.
:fry1:

Bref un soir , de passage a paris , il vient me rejoindre en soiree techno. Apres 3h de retard j'étais convaincu quil allait me foutre un plan et javais revendu sa place pour pas perdre de thune. Il a payé 50e juste pour passer la soiree avec moi et cetait super cool
:chatdisco:

Sauf que a cet epoque la je travaillais presque tout les wk et loin de Paris (ou je faisais toutes mes soirees). Je devais partir avec les premiers RER pour pouvoir dormir un peu avant le taff.
Je perd de vue mon pote un quart d'heure et je le revoie sortir tout sourire des chiottes avec un dealer sous l'œil approbateur dun mec de la sécu...
<<Riri (son surnom) je me tire je dois aller travailler
:Olivier_toad:

-t'inquiete resumax reste avec ce gars il a un pote qui prête son appart pour un after
:cristiano__chad:

-salut mec tu veux une trace avant daller au taff ?
:Delormeaufou_zoom:

-...
:Olivier_toad:

Fais vraiment gaffe a toi riri je t'en supplie le gars a pas l'air stable
-ouai resumax ten fais pas
:cristiano__chad:
>>

Je savais a ce moment la que jaurais pas du le laisser... mais comme un esclave docile je suis parti taffer
:ahitison:

Riri a disparu pendant 3 jours. Il ma envoyé un message apres etre sortie de l'hôpital ou il se trouvait. Il avait du sauter de l'immeuble du gars ou il etait car il etait entrain de draguer une meuf qui visiblement avait un copain et lui meme plusieurs copains dans cet after
:An_an_sylvain_vilebrequin:

Sacré riri. Pas pour rien qu'il s'est fait virer de l'armée
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a une heure