il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sauf toient
C'est vraient
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Personne ne poste vous chopperez le sida un jour
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Personne ne poste vous chopperez le sida un jour
On l'a déjà #pedale-sidaique 
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReprends les, tu vas faire une connerie sinon.
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 4 heures
Sucre15
4h
J'en oublie les effets bénéfique que ça m'apporte ahi
et vous ça va les cucks ?
et vous ça va les cucks ?
Quoi comme médicaments
il y a 4 heures
Mon frère, viens m'aider
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Sertraline et theralite je suis bipolaire
Tu arrêtes passagèrement ou tu comptes faire un essai ?
En supposant que tu souhaites arrêter définitivement ça demande beaucoup de temps et de baisser petit à petit selon le dosage que tu avais
En outre, le fais pas tant que ton environnement n’est pas suffisamment heureux pour toi et ton équilibre
En supposant que tu souhaites arrêter définitivement ça demande beaucoup de temps et de baisser petit à petit selon le dosage que tu avais
En outre, le fais pas tant que ton environnement n’est pas suffisamment heureux pour toi et ton équilibre
il y a 4 heures
Tu arrêtes passagèrement ou tu comptes faire un essai ?
il y a 4 heures
151
Sur ce sujet0