Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous promets que ce soir pendant ma tournée, sur les couples que je croisais, 1/4 etait une blanche avec un noir (et parfois un arabe)
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous promets que ce soir pendant ma tournée, sur les couples que je croisais, 1/4 etait une blanche avec un noir (et parfois un arabe)
Des pans khey 

il y a 2 heures
Ça s’appelle un écrémage c’est nécessaire pour séparer le bon grain de l’ivraie
il y a 2 heures
Pour les homos c'est pas très grave
il y a 2 heures
Toujours des blondes en plus
souvent des meuf spé batchata ou maillot du brésil
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
souvent des meuf spé batchata ou maillot du brésil
Et beaucoup sont enceintes
il y a 2 heures
Et beaucoup sont enceintes
ces un sujet trop long a dévelloppé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous promets que ce soir pendant ma tournée, sur les couples que je croisais, 1/4 etait une blanche avec un noir (et parfois un arabe)
Par contre quand c'est un blanc en couple mix je me dis bien joué mec
il y a 2 heures
Par contre quand c'est un blanc en couple mix je me dis bien joué mec
C'est beaucoup plus rare
il y a 2 heures
C'est beaucoup plus rare
Mais arrête tes délires de cucks, dans mes potes proches, ils sont en couple avec: 1/4 de noire, une full algérienne (qui casse les couilles mais qui était ultra bonne à 18 ans), une asiat.
Le SEUL qui est avec une blanche... c'est le turbo gauchiste qui a fait science po.
Le SEUL qui est avec une blanche... c'est le turbo gauchiste qui a fait science po.
il y a 2 heures
Mais arrête tes délires de cucks, dans mes potes proches, ils sont en couple avec: 1/4 de noire, une full algérienne (qui casse les couilles mais qui était ultra bonne à 18 ans), une asiat.
C'est tes potes les cucks aya
il y a 2 heures
si t'as un haricot, tu es juste jaloux de leur courgette
Ayaa
Bah ouais bite de sang tu connais
Bah ouais bite de sang tu connais
il y a une heure
218
Sur ce sujet0