Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous trouvez ça méchant ou pas?
Je l'ai fait à un mec quand j'étais au lycée et il a pas aimé du tout, il a prévenu son beau-père qui m'a menacé par messages
Moi j'ai trouvé sa réaction un peu abusée, je trouve que c'était bon enfant
Je l'ai fait à un mec quand j'étais au lycée et il a pas aimé du tout, il a prévenu son beau-père qui m'a menacé par messages
Moi j'ai trouvé sa réaction un peu abusée, je trouve que c'était bon enfant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est qu'une fois c'est drôle, si c'est tout le temps et que la personne est pas d'accord c'est du harcèlement
il y a 3 ans
Si c'est qu'une fois c'est drôle, si c'est tout le temps et que la personne est pas d'accord c'est du harcèlement
Je l'ai fait une seule fois
Je les ai même pas diffusés, je les ai juste montrés à des potes sur mon téléphone
Je les ai même pas diffusés, je les ai juste montrés à des potes sur mon téléphone
il y a 3 ans
Déjà fait, RIP lui et les photos d'époques retravaillé pour apparaître avec des dictateurs et des tueurs en série
il y a 3 ans
Déjà fait, RIP lui et les photos d'époques retravaillé pour apparaître avec des dictateurs et des tueurs en série
Moi j'ai mis sa tête sur le corps d'un soldat qui vise avec son arme, sur un sphinx et sur une affiche wanted
il y a 3 ans
Le pire c'est que moi mes potes ont fait plein de montages avec ma tête qu'ils ont partagés sur twitter et j'en rigolais avec eux, je l'ai jamais mal pris
Il y en a qui n'ont vraiment pas le sens de l'humour
Il y en a qui n'ont vraiment pas le sens de l'humour
il y a 3 ans
J'en ai fait moultes récemment avec des potes au boulot sur des collèges.
De quoi me faire virer rapidement si on tombe dessus, mais c'est un plaisir
De quoi me faire virer rapidement si on tombe dessus, mais c'est un plaisir
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Moi j'ai mis sa tête sur le corps d'un soldat qui vise avec son arme, sur un sphinx et sur une affiche wanted
J'avais repris une vieille de guerre (photo de régiment) ou je l'avais calé au centre entouré de Heaulme, Emile louis, Hitler, Kim-jong père et Hannibal lecter, le pire étant que c'était juste pour voir si ça rendais bien
il y a 3 ans
Je l'ai fait une seule fois
Bon bah ça va alors c'est pas méchant, je vois pas où est le problème
il y a 3 ans
Bon bah ça va alors c'est pas méchant, je vois pas où est le problème
Lui il l'a vu
Son beau-père m'a menacé de prévenir mes parents si je continuais mes conneries. Il a même essayé de m'ajouter sur Snapchat ce taré
Son beau-père m'a menacé de prévenir mes parents si je continuais mes conneries. Il a même essayé de m'ajouter sur Snapchat ce taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui il l'a vu
Ayaa tout ça pour ça
il y a 3 ans
Ayaa tout ça pour ça
Après les montages c'était une première mais ça faisait un certain temps que j'emmerdais le mec en question, il est vrai. Je l'appelais Onche
Les montages ça a été la goutte de trop
il y a 3 ans
Après les montages c'était une première mais ça faisait un certain temps que j'emmerdais le mec en question, il est vrai. Je l'appelais Onche
Ah mais oui ça me dit quelque chose
il y a 3 ans
Ah mais oui ça me dit quelque chose
Oui j'ai déjà fait des topics à propos de lui
Ce brave Onche
Ce brave Onche
il y a 3 ans
Oui j'ai déjà fait des topics à propos de lui
Ce brave Onche
Ce brave Onche
Paz sur lui
il y a 3 ans
Si c'est un ami oui pourquoi pas mais si inconnu évite
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Paz sur lui
Ça fait 7 ans que j'ai plus de nouvelles, j'espère qu'il va bien
Une fois quand on était encore au lycée il a croisé un pote de collège en ville et il lui a dit qu'il avait de la chance de plus me voir
Sacré Onche, toujours le mot pour rire
Une fois quand on était encore au lycée il a croisé un pote de collège en ville et il lui a dit qu'il avait de la chance de plus me voir
Sacré Onche, toujours le mot pour rire
il y a 3 ans
Si c'est un ami oui pourquoi pas mais si inconnu évite
C'était pas un inconnu mais pas vraiment un ami non plus
C'est plutôt un Célestin que je harcelais
C'est plutôt un Célestin que je harcelais
il y a 3 ans