Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que je n'ais pas eu
Déjà j'étais en sueur donc le malaise était palpable on est resté 30 min à faire les papiers et au dernier moment elle me fait, Ha le paiement est impossible car vous avez des dettes chez un autre opérateur
Je suis reparti comme un con sous le regard consterné des gens
Déjà j'étais en sueur donc le malaise était palpable on est resté 30 min à faire les papiers et au dernier moment elle me fait, Ha le paiement est impossible car vous avez des dettes chez un autre opérateur
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais bourré en plus....... La je viens d'essayer de faire la commande en ligne pour l'instant ça passe ils ont bien pris l'argent
mais je vais sûrement me faire refused quand viendra le moment des justificatifs
il y a 4 heures
MrRobot
5h
Que je n'ais pas eu
Ayaaaaa
Désolé mon khey
Désolé mon khey
il y a 4 heures
MrRobot
5h
Que je n'ais pas eu
Arrête de revendre tes merdes achetées à crédit sur Leboncoin
il y a 4 heures
Je me sens tellement minable
acheter un téléphone qui a été payé en mensualités avec abonnement sur Leboncoin +4 Acheter un téléphone obtenu via un abonnement en cours comporte un risque majeur : le blocage total du téléphone (liste noire IMEI) par l'opérateur en cas d'impayé. Ce blocage rend l'appareil inutilisable pour les appels et internet en Belgique et en Europe.Les risques inhérents à ce type d'achatImpayés et blocage : Si le vendeur cesse de payer ses mensualités d'abonnement, l'opérateur (Orange, Proximus, Base, etc.) peut blacklister le numéro IMEI du téléphone.Revente illégale : Dans certains cas, le téléphone ne lui appartient pas complètement tant que l'engagement n'est pas soldé.Les précautions indispensablesVérifier la facture d'achat : Demandez l'intégralité de la facture d'origine. Si le téléphone est lié à un abonnement, cela y sera généralement mentionné (ex: achat à \(1\text{ }\euro\) avec un forfait).Exiger le numéro IMEI : Comparez le numéro IMEI (accessible en tapant \(*\#06\#\) sur le clavier ou dans les Réglages) avec celui indiqué sur la boîte et sur la facture.Tester sur place avec votre SIM : Insérez votre propre carte SIM dans l'appareil et effectuez un appel de test pour vérifier que la ligne n'est pas déjà restreinte ou bloquée.Réinitialisation complète : Assurez-vous que le téléphone a été complètement réinitialisé devant vous (l'écran de configuration initial "Bonjour" ou "Hello" doit apparaître).Utiliser un tiers de confiance : Privilégiez une remise en main propre dans un endroit public. Ne transférez jamais d'argent à l'avance et utilisez, si possible, les systèmes de paiement sécurisés proposés par les plateformes.Pour en savoir plus sur les pratiques sécurisées et éviter les arnaques aux smartphones sur les plateformes de petites annonces, consultez les recommandations détaillées sur le Guide d'achat de seconde main.
il y a 4 heures
Arrête de revendre tes merdes achetées à crédit sur Leboncoin
Je ne fais pas ça
il y a 4 heures
T'as quoi comme dette chez les autres fournisseurs ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
220
Sur ce sujet0