Ça me donne mal aux jambes et au dos et quand je suis en pente ou dans un escalier ça m'essouffle et me donne des palpitations...
Et en plus il fait trop chaud donc c'est encore pire quel bonheur le moment où je retrouve enfin mon lit
Et en plus il fait trop chaud donc c'est encore pire quel bonheur le moment où je retrouve enfin mon lit
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me donne mal aux jambes et au dos et quand je suis en pente ou dans un escalier ça m'essouffle et me donne des palpitations...
C'est pas marcher le problème si tu veux mon avis
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
C'est pas marcher le problème si tu veux mon avis
Je ne suis pas fait pour marcher autant en tout cas
il y a 2 heures
J'ai un petit peu de rancune envers toi Litaire mais je mets ma fierté de côté et je te dis : bon courage
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah cours
Vous voulez je fasse le coup de chaleur ?! 

il y a 2 heures
J'ai un petit peu de rancune envers toi Litaire mais je mets ma fierté de côté et je te dis : bon courage
J'ai rien à me reprocher à ton égard
il y a 2 heures
Il marche sur le sol Litaire
Il devrait prendre un parasol Litaire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
J'ai rien à me reprocher à ton égard
En soit, oui et non, car si mon état de santé psychique reçoit encore des coups, tu es en quelque sorte responsable (je n'essaie aucunement de te faire culpabiliser, simplement, je te fais comprendre les choses)
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Je ne suis pas fait pour marcher autant en tout cas
Faut y aller progressivement, comme pour tout
Le tout ou rien c'est jamais bon
Le tout ou rien c'est jamais bon
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
Ça me donne mal aux jambes et au dos et quand je suis en pente ou dans un escalier ça m'essouffle et me donne des palpitations...
roule comme un ronflex
il y a 2 heures
Il devrait prendre un parasol Litaire

il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0