Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gay le mardown
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
C'est gay le mardown
non clairement pas, non seulement c'est hétéro mais en plus c'est carrément **gigachad**
il y a 4 heures
qu'est ce que c'est le Markdown ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
non clairement pas, non seulement c'est hétéro mais en plus c'est carrément **gigachad**
Pierre palmade aime le mardown
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
qu'est ce que c'est le Markdown ?
il y a 4 heures
je te laisse imaginer le bordel si les gens peuvent changer la taille de leur police a volonté
t'es pas la a rédiger des mémo ou des procédures, c'est un forum, c'est totalement hors sujet
t'es pas la a rédiger des mémo ou des procédures, c'est un forum, c'est totalement hors sujet
bite
il y a 4 heures
Oui, ça serait mieux que cet ersatz de BB code dégueulasse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPinz
4h
je te laisse imaginer le bordel si les gens peuvent changer la taille de leur police a volonté
C' est pourtant ultra efficace et rapide pour mettre en texte ses posts
En app de prise de note j' utilise Obsidian et jamais je pourrais revenir en arrière et utiliser un autre système
En app de prise de note j' utilise Obsidian et jamais je pourrais revenir en arrière et utiliser un autre système
il y a 3 heures
C' est pourtant ultra efficace et rapide pour mettre en texte ses posts
oui pour ton utilisation perso pas pour communiquer avec les gens
bite
il y a 3 heures
oui pour ton utilisation perso pas pour communiquer avec les gens
On internera et on "soignera" les récalcitrants dans des camps de rééducation markdown
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0