InscriptionConnexion
:sw_batterie:
@LanceFoutre jvscript.fr https://jvscript.fr/script/horlonche @RealJackie

Je suis clamsé je commence direct le tuto.

Pour commencer vous avez une Horloge dans l'onglet du navigateur pour ne pas avoir a ce brisé la nuque. Image

Maintenant le fonctionnement dans la liste des sujets.

Image L’option Créer un nouveau sujet dans la liste des sujets, suivie de Image , permet de choisir le titre, l’heure et, si vous le souhaitez, un jour dans le calendrier. S’ensuit la zone de message, vous pouvez y poster des stickers ils s'afficheront une fois le message publier. vous avez également un bouton Preview pour voir, dans une zone plus grande, le contenu que vous avez écrit Image

En ce qui concerne les horaires des messages, la seule chose à retenir est que les messages ont toujours deux secondes de retard par rapport à l’heure sélectionnée. Je n’ai pas réussi à corriger cette erreur, donc ajoutez deux secondes ou ajustez votre heure selon vos MS si vous souhaitez faire un post à la milliseconde près Image

L’utilisation est assez simple, vous entrez l’heure, puis vous appuyez sur Programmer et attendez l’envoi. Il y a aussi une petite case "Choisir un jour" a cliquer, elle n’est pas obligatoire, c’est un bonus. Image

Maintenant pour tout ce qui concerne l'intérieur d'un topic.

Image

L'option répondre dans un topic est toutefois simple, c'est exactement la même chose que créer un topic, mais sans le titre a mettre.

Pour ce qui est de RÉPONDRE à un message d’un autre kheyou dans un topic, il faut OBLIGATOIREMENT appuyer sur la flèche Répondre Image , puis refaire la même chose heure + message dans l'onglet du script.

Image Si vous ne vous mettez pas en mode réponse avant d’écrire dans l’onglet, vous allez vous fail.

Mentions honorables

Je n’ai aucune idée s’il est possible de faire un PEMT avec soi-même entre plusieurs secondaires. En tout cas, sur le même compte, ce n’est pas possible en raison de la seconde anti-spam entre chaque post.

Si jamais je me suis fail en liant mon script Tampermonkey dans JVScript, faites-moi signe.
il y a 4 heures
Tu es super
:kj_pouetpouet:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
@DoYouEvenRace Je t'avais oublier mon poto, si jamais tu veux tricher au PEMT.
il y a 4 heures
@DoYouEvenRace Je t'avais oublier mon poto, si jamais tu veux tricher au PEMT.
PEMT à 16h20m00s sur mobile
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
PEMT à 16h20m00s sur mobile
Big fail poto

16 21 00
il y a 4 heures
Big fail poto

16 21 00
ça marche pas du tout je ddb
:chat_conduire:
Show me your moves
il y a 4 heures
ça marche pas du tout je ddb
:chat_conduire:
Il y a une sorte de variation entre la connexion de la personne et le serveur. Chez moi, c'est d'environ 2 secondes, je ne me suis jamais fail depuis.

Poste-en deux ou trois et regarde combien de différence tu as
il y a 4 heures
Il y a une sorte de variation entre la connexion de la personne et le serveur. Chez moi, c'est d'environ 2 secondes, je ne me suis jamais fail depuis.

Poste-en deux ou trois et regarde combien de différence tu as
Retoast 16h24 décalé
:Chat_bonnet:
Show me your moves
il y a 4 heures
Retoast 16h24 décalé
Tu as fait 16 25 pile.
il y a 4 heures
C'est marrant il faut quand même s'échauffer un peu alors, comme lors d'un traditionnel pemt
:Cigaree:
Show me your moves
il y a 4 heures
Intéressant ce Planificateur d'Envoi de Messages Temporisés
:subtil:
il y a 4 heures
C'est marrant il faut quand même s'échauffer un peu alors, comme lors d'un traditionnel pemt
Un peu comme les topics d'entraînement du Nouvel An sur JVC, avec les secondes de délai décaler ou il faut prendre le coup.
:Fast_and_furious:
il y a 4 heures
Un peu comme les topics d'entraînement du Nouvel An sur JVC, avec les secondes de délai décaler ou il faut prendre le coup.
:Fast_and_furious:
Ton script devrait faire ça pour vraiment tricher à la perfection et tomber sur la bonne milliseconde
Show me your moves
il y a 4 heures
Ton script devrait faire ça pour vraiment tricher à la perfection et tomber sur la bonne milliseconde
Une fois que tu connais ton délai, c'est overkill. Il faudrait juste voir comment le script se comporte quand le serveur est en PLS pour les posts a la milliseconde.
il y a 4 heures
Une fois que tu connais ton délai, c'est overkill. Il faudrait juste voir comment le script se comporte quand le serveur est en PLS pour les posts a la milliseconde.
Pour les gros PEMTs c'est certainement pas overkill parce que si tu arrives en même temps que tout le monde c'est-à-dire à peu près au milieu de la seconde, tu te retrouves à avoir ton message traité deux ou trois secondes plus tard car le serveur est surchargé à ce moment précis, et tu foires complètement ton PEMT
Show me your moves
il y a 4 heures
Pour les gros PEMTs c'est certainement pas overkill parce que si tu arrives en même temps que tout le monde c'est-à-dire à peu près au milieu de la seconde, tu te retrouves à avoir ton message traité deux ou trois secondes plus tard car le serveur est surchargé à ce moment précis, et tu foires complètement ton PEMT
Oui, c'est aussi ce que je me dis.

J'essaierais de régler le problème au fur et à mesure. À la base, je partais sur une fonction où tu avais une plage en ms pour essayer de sniper le bon moment, mais ça avait l'air assez compliqué pour l'utilisateur moyen.

Là, j'étais crevé, donc je l'ai simplement retirée au profit de quelque chose de plus simple.
il y a 3 heures
ça sent l'abus...
:CS_Chauve:
Image
il y a 3 heures
Oui, c'est aussi ce que je me dis.

J'essaierais de régler le problème au fur et à mesure. À la base, je partais sur une fonction où tu avais une plage en ms pour essayer de sniper le bon moment, mais ça avait l'air assez compliqué pour l'utilisateur moyen.

Là, j'étais crevé, donc je l'ai simplement retirée au profit de quelque chose de plus simple.
Oui ça complique beaucoup le script je suis d'accord
Show me your moves
il y a 3 heures
ça sent l'abus...
:CS_Chauve:
Il y'a une fonction anti spam sur Onche, j'ai essayer de PEMT avoir moi même plusieurs fois sur mon test.
il y a 3 heures
Oh putain ça va faire un de ces bordels
:Incroyable:
il y a 3 heures